Sitajoeblack's Blog

12 juillet 2013

SOS pour une vieille dame bordelaise

Filed under: Action SITA,Racaille,SITA,sociétés indignes — Marine Amer @ 12 h 10 min

bonjour a tous,

je suis de la région bordelaise, alors oui cette histoire me touche. particulièrement. mais cette pauvre femme serait à Paris ou à Marseille, peut importe, j’estime que l’on doit l’aider car qui vous dit que cela ne peut pas nous arriver, à notre tour.

je vous explique la situation : une vieille dame quitte son logement pour plusieurs semaines, pour aller chez son fils (après tout c’est son droit non ????)

En voulant rentrer dans son appart, serrure changée.; et a l’intérieur deux familles bulgares sans papier squattent allègrement son appart (je précise qu’il y a les meubles et les affaires de la vieille dame dedans)

Apparemment , c’est un coup du DAL 33, qui a pris ses rêves pour des réalités, appartement sans occupant présent, pour eux égal possibilité de logement , sans plus, alors on y va gaiement, et on fracture s’il y a une serrure et peut importe qu’il y ai ou non des meubles

Voici l’article qui parle de cette affaire :

http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php

donc on se mobilise de deux façons :

1/ le D.A.L. 33=====> contact ===> http://dal33.over-blog.com/contact

leur demander impérativement de restituer le logement à la vieille dame, leur faire honte !!!!

2/ la mairie de Bordeaux ====> contact ====> http://www.bordeaux.fr/ebx/pgContactServiceMunicipal.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgContactServiceMunicipal&classofcontent=pageSpecifique&id=845&idService=984

Ecrire a l’attention personnelle de Juppé

lui faire part de cette affaire avec le lien : http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php

lui demander qu’en qualité de premier magistrat de sa ville , de faire le nécessaire pour que la vieille dame puisse dormir dans son lit !!!!

3/ MOBILISEZ DU MONDE AUTOUR DE VOUS PAR MAIL, FACEBOOK, BLOGS ET REACTIONS SUR LES JOURNAUX QUI PARLENT DE CETTE AFFAIRE.

Je compte sur vous !