Sitajoeblack's Blog

12 juillet 2013

SOS pour une vieille dame bordelaise

Filed under: Action SITA,Racaille,SITA,sociétés indignes — Marine Amer @ 12 h 10 min

bonjour a tous,

je suis de la région bordelaise, alors oui cette histoire me touche. particulièrement. mais cette pauvre femme serait à Paris ou à Marseille, peut importe, j’estime que l’on doit l’aider car qui vous dit que cela ne peut pas nous arriver, à notre tour.

je vous explique la situation : une vieille dame quitte son logement pour plusieurs semaines, pour aller chez son fils (après tout c’est son droit non ????)

En voulant rentrer dans son appart, serrure changée.; et a l’intérieur deux familles bulgares sans papier squattent allègrement son appart (je précise qu’il y a les meubles et les affaires de la vieille dame dedans)

Apparemment , c’est un coup du DAL 33, qui a pris ses rêves pour des réalités, appartement sans occupant présent, pour eux égal possibilité de logement , sans plus, alors on y va gaiement, et on fracture s’il y a une serrure et peut importe qu’il y ai ou non des meubles

Voici l’article qui parle de cette affaire :

http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php

donc on se mobilise de deux façons :

1/ le D.A.L. 33=====> contact ===> http://dal33.over-blog.com/contact

leur demander impérativement de restituer le logement à la vieille dame, leur faire honte !!!!

2/ la mairie de Bordeaux ====> contact ====> http://www.bordeaux.fr/ebx/pgContactServiceMunicipal.psml?_nfpb=true&_pageLabel=pgContactServiceMunicipal&classofcontent=pageSpecifique&id=845&idService=984

Ecrire a l’attention personnelle de Juppé

lui faire part de cette affaire avec le lien : http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php

lui demander qu’en qualité de premier magistrat de sa ville , de faire le nécessaire pour que la vieille dame puisse dormir dans son lit !!!!

3/ MOBILISEZ DU MONDE AUTOUR DE VOUS PAR MAIL, FACEBOOK, BLOGS ET REACTIONS SUR LES JOURNAUX QUI PARLENT DE CETTE AFFAIRE.

Je compte sur vous !

 

7 commentaires »

  1. pour la DAL, c’est fait !
    «  »Je viens d’apprendre cette triste histoire:
    http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php
    Le grand n’importe quoi !
    Faudrait-il que vous ayez des parents âgés comme cette pauvre Mme Lagrenaudie pour que vous compreniez ?
    Je n’ai rien contre les bulgares ,mais sans titre de séjour : RETOUR AU BERCAIL
    C’est un honte et un gros scandale de la part de votre organisation de faire de telles choses de plus ILLÉGALES !
    Je vous suggérerait donc de payer les nuits d’hôtel de cette vieille dame, ainsi que de payer les réparations éventuelles .
    Si vous avez d’autres cocos de cet acabit: LOGEZ LES CHEZ VOUS !

    Commentaire par lagadafe — 12 juillet 2013 @ 13 h 20 min | Réponse

  2. et de deux! jupette ce coup ci

    Confirmation
    Numéro de demande : 680387
    Le message suivant a bien été envoyé le 12/07/2013 :
    Civilité : M.
    Nom : henri
    Prenom : henri
    Code postal : AD200
    Ville : Encamp
    Pays : Andorre
    Courriel : henriteparle@gmail.com
    Objet : mécontentement
    Message : à l’attention personnelle de Monsieur Juppé, je pense que vous connaissez cette triste histoire : http://www.sudouest.fr/2013/07/12/ils-sont-dans-mon-lit-1112817-2780.php J’ose espérer que vous aurez la diligence ,en tant que premier magistrat de la ville de faire le nécessaire pour que Mme Lagrenaudie récupère son appartement dans l’état où elle l’a laissé et ce rapidement. D’autre part quelqu’un doit payer ses nuitées à l’hôtel :pourquoi pas la D.A.L.? Ce qu’on fait ces gens là est parfaitement illégal ! Ils mériteraient en sus(à mon avis) une sanction. Sur ce Monsieur Juppé ,l’expression de mes respectueuses salutations. henri

    Commentaire par lagadafe — 12 juillet 2013 @ 13 h 59 min | Réponse

  3. laissez vous faire bande de trouillards la racaille qui promet de voter à gauche va vous foutre dehors avec l’aide du gouvernement

    Commentaire par raphel dominique — 12 juillet 2013 @ 16 h 22 min | Réponse

  4. je vais faire de même, je suis de Bordeaux, j’ai une autre idée également rassemblons nous et allons manifester devant l’apart. je suis partant …
    foutre le bordel et ainsi attirer les médiats …

    Commentaire par PETIT — 12 juillet 2013 @ 17 h 31 min | Réponse

  5. et pourquoi ces maudits associations de M…. ne les logent ils pas ? ça va vraiment trop loin, vraiment, c’est du n’importe quoi … y en a marreeeeeeee

    Commentaire par PETIT — 12 juillet 2013 @ 17 h 34 min | Réponse

  6. Confirmation
    Numéro de demande : 680490
    Le message suivant a bien été envoyé le 13/07/2013 :
    Civilité : M.
    Nom : enlevé
    Prenom : enlevé
    Code postal : 33160
    Ville : ST MEDARD EN JALLES 33160
    Pays : France
    Courriel : angelmessager7@yahoo.fr
    Objet : SOS pour une vieille dame bordelaise
    Message : Mr le Maire j’ai appris la nlle par le journal Sud-ouest au sujet de cette pauvre femme qui s’est vue squatter son appart grâce au DAL Une infamie que j’espère ,Mr le Maire vous allez réparer merci

    Commentaire par messager — 13 juillet 2013 @ 6 h 46 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

