Sitajoeblack's Blog

2 juillet 2013

boycott national : auchan/ Leader Price (article modifié le 3 juillet 13)

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 8 h 41 min

Bonjour a tous, amis resistants, encore une marque a boycotter, ou plutot une enseigne : AUCHAN !!!!

En effet, en vue du ramadan, cette enseigne fait du léche babouches en proposant des produits « halal » et des promotions qui vont dans ce sens, regardez cet article :

http://www.fdesouche.com/387505-ramadan-auchan-met-le-paquet?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

c’est indigne de notre pays de laisser se dicter notre façon de dire ou de manger, alors si vous êtes comme moi, en colère contre ces enseignes leche babouches, ecrivez leur la

http://www.auchan.fr/EmailContact

voici la copie de ce que je leur ai ecrit :

Bonjour,
je viens d’apprendre , par le net, que vous lancez une opération commerciale « spécial Ramadan », ou ca ? en Tunisie ? dans l’un des 57 pays islamiques ? Non, en France, tout simplement.

Que vous rêviez d’un état islamique, c’est votre droit le plus strict. Il y a 57 pays recensés pour vous satisfaire et je vous engage vivement à y aller faire vos promotions.

Je suis membre de plus d’une quarantaine de groupes patriotes, et je vais leur communiquer non seulement votre opération, mais également votre mail, afin d’appeler au boycott de vos magasins!

il est intolérable au pays de voltaire et d’Hugo, de faire de la promotion pour une ethnie qui n’est pas chez elle, seulement accueillie. s’il veut des produits conforme a leur religion dans LEUR pays si le notre ne le convient pas.

ne croyez surtout pas que je plaisante. et je vous le prouve :
http://wp.me/ptmD5-Hs

cet article va etre repris par tous nos groupes afin de mobiliser les Français patriotes, qui en ont plus qu’assez de voir que des entreprises se couchent devant l’envahisseur et collaborent a toutes leurs revendications communautaristes !

Salutations patriotes !

————— amis résistants, à vos claviers !!! Et n’oubliez surtout pas : ON BOYCOTTE AUCHAN JUSQU’A NOUVEL ORDRE !!!!

————— ENSEIGNE A RAJOUTER  : Leader Price , contact : http://www.leaderprice.fr/nous-contacter

voir article là : http://revoltes-en-europe.over-blog.com/article-juillet-2013-l-islamisation-de-la-france-s-accelere-invasion-du-ramadan-dans-les-supermarches-collab-118858823.html

je modfierais l’article au fur et a mesure si besoin est !!!!

14 commentaires »

  1. et quand c’est pour le Nouvel An Chinois tu boycoote aussi toutes les enseignes?????? « L’envahisseur » ne me semble pas etre celui que tu cites mais l’intolérance dont vous faites preuve au nom du bon patriotisme!

    Commentaire par fortin — 2 juillet 2013 @ 10 h 44 min | Réponse

    • bonjour, en ce qui concerne les chinois, et leur nouvel an, camarade syndiqué dans les charrettes en bois, je n’ai vu nul part des attaques verbales ou pire (voir affaire Marine Neige Sardin), je n’ai vu nul part qu’ils sont descendus dans la rue réclamés un barbecue halal pour une école, je n’ai vu nul part que des francais de souche se fassent insultés « sale blanc », comme ces jeunes de Perpignan contraint de crier allah akbar, car le couteau sous la gorge, ou encore de ce militaire a Londres decoupé à la machette pour une revendication terroriste d’islamiques malades mentaux… je pourrais continuer, mais le HALAL, en France, c’est non et mille fois non. Auchan sera boycotté tant qu’ils feront du communautariste outrancié.

      Ceux qui veulent bouffer Halal, je leur conseille l’un des 57 pays islamiques, parfaits pour eux… La France est fille Ainée de l’>Eglise , ^pas d’une mosquée. et a titre d’information : souviens toi de 732, et d’un certain Charles Martel…..

      La France on l’aime ou on la quitte !!!!! pas d’autres alternatives.

      Ici on est CHEZ NOUS, que tu le veuilles ou non, avec nos traditions millénaires, notre pinard et notre saucisson, et comme on dit dansle cochon tout est bon.

      DONC MES AMIS RESISTANTS JE LE REPETE : BOYCOTT NATIONAL AVEC CONFIRMATION ENVOI MAIL A AUCHAN JUSQU’A NOUVEL ORDRE, et si cela ne plait pas a certains, bin on les enqu…..ne en long en large et en travers !

      Commentaire par Marine Amer — 2 juillet 2013 @ 15 h 14 min | Réponse

      • je suis tout à fait d’accord la france on l’aime on la respecte on ne demande pas de faveurs particulières pour imposer sa religion la france est un pays laic qu’on se le dise

        Commentaire par kerszner — 2 juillet 2013 @ 22 h 55 min

  2. G

    Commentaire par Nicole — 2 juillet 2013 @ 12 h 03 min | Réponse

  3. C est inadmissible

    Commentaire par Nicole — 2 juillet 2013 @ 12 h 05 min | Réponse

  4. AUCHAN ? Qu’ils aillent hallal merde !

    Commentaire par Jean Marc — 2 juillet 2013 @ 14 h 18 min | Réponse

  5. Je vient de leurs faire part de mon opinion qui n’est pas favorable a cette propagande de nourriture hallal
    Nous sommes en France et je trouve inadmissible de cautionner de tels choses… La FRANCE a deja assez a faire avec tout ses islamamistes !
    Sans que les magasins et autres enseigne soit favorable a l’achat de ses produits.

    Commentaire par cassandra P — 2 juillet 2013 @ 16 h 05 min | Réponse

  6. Je vois que ton esprit et très ouver!
    Un musulman pratiquant n’est pas forcément un tunisien, algérien, marocain, égyptien, quatar… Les catholiques on tuer des peuple entier pour obliger des gens à le devenir.
    Pas les musulmans.
    En se qui concerne auchàn il von chercher l’argent ou il se trouve.
    Puis la limite les boycotter psk il ne favorise pas le développement des artisan et agriculteur chui daccord.
    Mais d’abord renseigne toi sur un sujet avant dans parler.
    Un musulman n’est pas se que tu voi a la Tv .

    Commentaire par Cycy — 2 juillet 2013 @ 17 h 54 min | Réponse

    • re bonjour,

      je suis suffisamment tolérante, pour laisser apparaître ton commentaire, puisque je suis la modératrice de ce blog. s’il ne te plait pas, va y , le net est assez vaste pour y prôner ta religion totalitaire..

      je n’ai jamais vu un musulman faire la charité, ni même être tolérant envers une femme, être poli galant, partout ou il y a des « frères musulmans » ou des islamiques il n’y a que guerre, viol tortures et plein de trucs dans le genre, ah oui, j’oubliais le « sport national de ces racailles la sodomisation avant décapitation, je pourrait te montrer plein de jolies photos…:
      religion de paix et d'amour 1
      mais bon je considère mon pays en danger et je mobilise car je suis patriote et fière de l’être. et si cela ne te plais pas, le net est vaste.

      Commentaire par Marine Amer — 2 juillet 2013 @ 18 h 08 min | Réponse

      • Marine je suis entièrement d’accord avec votre commentaire.

        Commentaire par Mimie — 3 juillet 2013 @ 17 h 21 min

  7. Et deux vrai musulman c comme les amis ils sont rare et les cons qui reste donne l’image que tu a de eux. Lit le coran et tu Vera par toi même. Ils ordonnent pa de tuer faire du mal tout comme la bible ou la torat.
    Il ne faut pas faire d’amalgame entre se que dit la Tv est la réalités.

    Commentaire par Cycy — 2 juillet 2013 @ 18 h 01 min | Réponse

  8. Ahhhh la France n est plus ce qu elle etait……….reste à savoir ce qu elle va devenir………… Soupir.

    Commentaire par MOI — 2 juillet 2013 @ 18 h 02 min | Réponse

  9. boycotter par chez moi serait inutile dans le sens ou quand on y va, il n’y a que des burqua (ou presque) ils sont tellement nombreux qu’on ne fait pas le poids, donc ils gagneront, mais en parlant avec des gens (même fonctionnaires) ils vont privilégier les petits commerces ce qui est bien mieux, leclerc aussi il y a de plus en plus de burqua qui s’y balade, et maintenant il y a des supermarchés halal qui s’ouvrent, donc auchan risque de perdre cette clientèle très nombreuse sans devoir boycotter…

    Commentaire par vinie — 3 juillet 2013 @ 9 h 14 min | Réponse

  10. Ajoutes y Carrefour, Patriote et ami

    Commentaire par Eric Lawn — 8 juillet 2013 @ 19 h 35 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire