Sitajoeblack's Blog

30 août 2014

action patriote : Conseil général Lorraine

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 10 h 50 min

Bonjour a tous

Il y avait longtemps que je n’avais pas été en colère a ce point. j’ai failli m’étrangler de rage, et surtout une immense envie de fusiller le traître qui a osé faire cela.

on savait que notre gouvernement, et tous ceux qui les accompagnent étaient  dans le « lèche babouches » intégral.  Mais on atteint les sommets, regardez par vous même :

capture ecran conseil lorraine

j’ai fait une capture d’ecran. ce que l’on y voit pourrait sembler anodin pour qui n’est pas sensibilisé comme nous le sommes à la dhimmitude de nos dirigeants !!

ils ont osé !!! moi, j’appelle ca « apologie de crimes/ génocide » car le djihad a le « vent en poupe » en ce moment… il ne se passe pas un jour ou on nous montre les « joies » de ce dogme !!!!

Aussi si vous êtes comme moi scandalisés par cette affiche, je vous demande :

1/ de faire votre propre capture d’ecran ou de sauvegarder celle ci, car a mon avis, le « collabo » qui a commis cet acte va vite l’enlever devant le scandale. (http://www.lorraine.eu/accueil.html)

2/ d’inonder de coup de fils  et de mails, dés lundi (car week end oblige) ce conseil général pour montrer votre indignation : http://www.lorraine.eu/contact

De plus, Mon association (rassemblement des Patriotes girondins) a besoin de juristes/ avocats pour établir une plainte en bonne et dûe forme contre le président, Monsieur Jean Pierre Masseret !!! Donc si vous le pouvez, contactez nous par mail : rassemblementpatriotegirondin@gmail.com

Merci de mobiliser en masse en partageant !!!!!

 

Marine

 

Laissez un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire