bonjour a tous,
je vous en avais deja parlé, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal :
je lutte activement contre la pédophilie. et ce depuis plus de 10 ans maintenant. mon parcours personnel m’a conduit jusqu’à un petit paradis nommé Nouvelle Calédonie.
Une île FRANÇAISE perdu dans le pacifique, entre Australie, Nouvelle Zélande.
Il y a près de 8 ans maintenant que j’y ai découvert une sordide histoire de pédophilie la bas, couvert par les plus hautes instances politiques et juridiques. mais plus que des mots, voici deux vidéos a regarder attentivement
la première : http://www.youtube.com/watch?v=pBq18DvvRXA
il s’agit du journal local de l’époque ou j’arrivais sur l’affaire.
la seconde : la lutte continue, notamment avec un journaliste américain Walter Davis (de CNN) , mais la grâce à ses juristes , on a découvert ceci, regardez ATTENTIVEMENT CETTE SECONDE VIDEO :
http://www.youtube.com/watch?v=HXVU60Jkdjw
Et malheureusement, l’affaire ne s’arrête pas la. il y a une suite qui va vous faire bondir ! rejoignez, à présent, la page d’une jeune femme courageuse, qui a une association appelée « Enfants du pays » et qui reprend a son compte l’affaire de Jiliane, pauvre fillette victime de coups et de tripotages :
https://www.facebook.com/lesenfants.dupays?fref=ts
lisez ce qu’elle subit, les pressions, les menaces, et les magouilles. lisez et faites des captures d’écran
et si après ca vous souhaitez nous aider, laissez lui un message, partagez ensuite le lien de sa page au plus grand nombre, il en va de sa vie, de celle de Jiliane, car la bas, tout est permis si on est dans le camp des « intouchables »…………
c’est un véritable SOS…. si quelqu’un a des contacts avec la brigade des mineurs, on est preneur !!! (ou avec un policier spécialisé dans la gestion de ce type de dossier)
avec vous on sera plus fort, sans vous, c’est cuit !
n’hésitez pas a me faire savoir votre aide, on se contacte ensuite pour organiser la lutte contre ces racailles !
JE COMPTE SUR VOTRE AIDE, pour la petite Jiliane….
Votre commentaire