Sitajoeblack's Blog

22 août 2013

SOS d’un patriote en détresse dans le pas de calais

Bonjour a tous

Je lance cet appel de détresse de la part d’un patriote qui vit dans une cité de hlm, (Haisnes cité 13) du pas de calais.

Il s’appelle Sébastien, il est marié , père d’un petit garçon, et sa vie est devenue un enfer, lorsque il a eu la mauvaise idée de déménager pour cette cité, largement islamisée; tellement que la police ne veut plus y aller car « trop dangereux » !!!

Il a vécu et VIT encore l’enfer. j’ai vérifié, j’ai même son téléphone perso !!!

dans la plus grande indifférence, de son maire, de son préfet et donc de la police pourtant la pour soi disant nous protéger !!!

Je vous met le lien pour une vidéo de la fameuse blonde de youtube : http://www.youtube.com/watch?v=yLBJx4pvObA

tout y est dit.

ils ont subi les agressions physiques violentes et verbales, 2 cambriolages en 2 jours, ou tout a été cassé, brûlé, déchiré ou volé, notamment les vêtements du bébé qu’ils avaient acheter avec amour, et que malheureusement , madame a perdu hier…

Alors patriote, l’un des nôtres est en danger de mort !! la racaille ne veut pas d’eux et font de leurs vies un véritable calvaire, alors je vais vous demander de vous mobiliser comme jamais.

Comment ?

 envoi de mails massifs

a la préfecture du pas de calais : http://www.pas-de-calais.pref.gouv.fr/Contactez-nous/Autres

au maire :  http://www.haisnes.fr/haisnes.php?rub=5

à Mr valls, http://www.interieur.gouv.fr/Infos-du-site/Nous-contacter/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

au président :  http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

car si vous êtes nombreux a le faire , peut être qu’ils bougeront leurs culs, et s’ils ne le font pas , et que Sébastien doit encore souffrir cette horreur, nous sauront quoi faire !!

j’en appelle aux patriotes de la région pour les aider a se reconstruire en offrant des meubles, de la vaisselle , un logement… montrons nous solidaires !!!! Si vous pouvez offrir un peu de cela, faites le moi savoir sur le mail : soutienodettelagrenaudie@gmail.com

merci , et haut les coeurs !!!

marine

9 commentaires »

  1. Les liens du sinistre de l’intérieur et du petit clown 🙂

    NE FONCTIONNENT PAS !

    Commentaire par lagadafe — 22 août 2013 @ 12 h 09 min | Réponse

  2. Eh bien, c’est fait j’ai envoyé un mail au préfet et au maire, comme demandé. Voilà ! et je vous garantis que je ne leur ai pas fait de cadeaux.

    Commentaire par Christiane — 22 août 2013 @ 17 h 08 min | Réponse

  3. je viens de les tester , ils fonctionnent , henri….. ! fait un copie puis barre d’adresse tout en haut , click droit , et cliquer sur coller cette adresse et y aller…

    Commentaire par Marine Amer — 22 août 2013 @ 17 h 16 min | Réponse

  4. peut-on copier votre texte ?

    Commentaire par pereira — 22 août 2013 @ 20 h 11 min | Réponse

    • bien sur il est fait pour cela, reprenez le texte, contacter Sébastien pour vous faire votre propre opinion, bref mobilisez vous !

      Commentaire par Marine Amer — 22 août 2013 @ 20 h 37 min | Réponse

  5. merci de votre réponse je m’en occupe de suite.

    Commentaire par pereira — 22 août 2013 @ 20 h 38 min | Réponse

  6. Quelqu’un ayant contacté la mairie de Haisnes a-t-il des nouvelles? Pour ma part, je n’en ai pas;

    Commentaire par phil — 26 août 2013 @ 18 h 46 min | Réponse

    • moi non plus font la sourde oreille

      Commentaire par Marine Amer — 2 septembre 2013 @ 13 h 38 min | Réponse

      • Je n’ai également aucune nouvelle.

        Commentaire par Christiane — 2 septembre 2013 @ 15 h 19 min


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire