Sitajoeblack's Blog

1 juillet 2014

soutien au « cochon gaulois »

Filed under: Action SITA,administrations indignes,islam,SITA,sociétés indignes — Marine Amer @ 15 h 14 min

bonjour a tous…

 

je souhaite toute votre attention, et surtout votre mobilisation.

 

Un président d’association « le cochon gaulois » a quelques soucis avec la Licra, vous savez cette association racaille qui voit du racisme islamique partout et oublie le racisme anti blanc…. qui n’existe pas selon elle !!!

bref :

  
source : http://www.sudouest.fr/…/en-dordogne-la-licra-porte…

je demande a tous les patriotes qui le peuvent de les soutenir, en leur envoyant un mail ou un coup de téléphone.

ils ont un site internet et un mail/ coordonnées :

site internet : http://www.association-lecochon-gaulois.com/

mail / contact : http://www.association-lecochon-gaulois.com/contact/

Mon président se charge , en ce moment de le contacter pour suite a donner vis a vis de la Licra !!!! Je vous tiens au courant.

je ferais un second billet dès que j’aurais des news. merci de les soutenir, y’en a marre de la LICRA !!!

Marine

 

12 commentaires »

  1. Bonjour,
    Oui, il y en a plus que marre de la Lycra et de toutes les associations que nous sommes obligés de considérer comme donnant des preuves de racisme contre notre pays et les français en général. N’étant nullement raciste je suis désolée d’en arriver là, mais ces gens nous poussent à nous défendre. Je ne suis pas lâche non plus et c’est mon pays et les vrais français qu’il nous faut défendre à tout prix.
    Bien cordialement.
    Hélène

    Commentaire par Hélène Bouvier — 2 juillet 2014 @ 8 h 38 min | Répondre

  2. Bravo et heureux de voir que même dans nos campagnes certains de plus en plus nombreux n’écoutent
    pas les commentaires aseptisés de la presse aux ordres et se mobilisent.Continuons
    Périgordialement
    L.Sicard

    Commentaire par Sicard — 2 juillet 2014 @ 17 h 30 min | Répondre

  3. Je suis une habitante de la région. Je ne connaissais pas votre association et je l’ai découverte grâce au site patriote Fdesouche.
    Je vous soutiens de tout cœur. Refusons l’islamisation réelle de notre pays rendue galopante grâce à la turpitude et à la collaboration de nos dirigeants vendus.
    Le cochon, certes, est un symbole, mais la lutte par l’information est encore mieux. Beaucoup de nos compatriotes ne croient pas l’évidence et s’en tiennent aux infos de nos journalistes tous corrompus. il suffit juste de les informer et de leur ouvrir simplement les yeux.
    Votre petit cochon emblématique est particulièrement sympathique et attendrissant.
    Votre action patriote vous honore. Je la fais connaître autour de moi (j’ai quelques relations). Vous devriez imprimer un petit bulletin d’information à distribuer dans les boîtes à lettres.
    Continuez vos actions et informez-en la population locale.
    Petite association deviendra grande…
    Certains parlent de « racisme », mot clef sorti à la moindre revendication de notre identité. Ceux-là participent à notre génocide par remplacement. Si vraiment la France était raciste, elle ne serait pas le but ultime d’une majorité de migrants.
    Quand un Maghrébin se réclame de ses racines, on applaudit. Quand un Africain se réclame de sa terre, on applaudit. Quand un Chinois se réclame de sa culture, on applaudit, mais quand un Français parle et se réclame de son identité, on crie haro sur le baudet car c’est un raciste !
    Amicalement
    N.N.

    Commentaire par nademike — 3 juillet 2014 @ 8 h 58 min | Répondre

  4. les racistes se sont les français, y’en a marre d’entendre cette connerie, y’en a marre de voir que ceux qui imposent leur lois religieuses se permettent tout même dans les institutions, et c’est le français qui est raciste, en plus ils ont des sous, ça suffit vraiment

    Commentaire par vv59 — 4 juillet 2014 @ 14 h 40 min | Répondre

  5. Chers compatriotes,

    C’est bien malheureux de vivre cela a notre ère mais toutes ces associations anti racisme sont eux yeux de TOUS, discriminatoire, oui c’est bien ce que je dis, les blancs n’ont aucun soutien de l’une d’entre elle et pourquoi ? Alors, c’est bien pour ça que je suis votre pétition contre la LYCRA. Y’en à marre de tous ces étrangers qui ont tous les droits, je blanc, français et j’emmerde tous ces parasites, étrangers qui polluent, dilapident et salopent notre pays, oui car je suis aussi de moitié hispanique mais j’aime ma France et je ne conçois nullement que certains ont des avantages et nous, les blancs, nous les français devons travailler pour ces profiteurs, alors oui contre toutes ces associations. Vive marine, vive le FN, vive la France et que l’on dégage toute cette merde.

    Commentaire par Red — 6 juillet 2014 @ 10 h 29 min | Répondre

  6. La religion n’étant pas une race, il n’y a pas de racisme quand on parle d’elle…. Donc la licra qui crie au racisme dès que quelque chose ne lui convient pas, atteint à la liberté de chacun. Le culte est libre dans la sphère privée. La voix et la voie public sont laïques en France…..

    Commentaire par Strack — 6 juillet 2014 @ 10 h 59 min | Répondre

  7. Bravo à vous !
    La lutte pour respect de note mode de vie, de nos traditions et de nos droits SUR NOTRE PROPRE SOL ne fait que commencer.
    Nous devons nous préparer à engager l’ennemi.
    Soyons intraitables !

    Commentaire par Claude Brogard — 6 juillet 2014 @ 16 h 20 min | Répondre

  8. J’adore la cochonnaille hum!!!!!!!!!

    Commentaire par Renson jc — 17 juillet 2014 @ 1 h 17 min | Répondre

  9. Yen a marre de leur religion de dégénérez et marre de ces parasite sociale et culturelle si il ne veulent pas s intégré qu il repartent chez eux tout ces macaques inculte et insalubre
    Vive le cochon!!!!!!!!

    Commentaire par chpiz Hools — 18 juillet 2014 @ 6 h 59 min | Répondre

    • Félicitation, c’est grâce à ce genre de commentaires de personnes incultes, illétrées et incapables d’aligner deux mots de français que le mouvement perd sa crédibilité. Alors si vous voulez défendre nos valeurs, envoyez un mail de soutien, mais surtout, ne laissez plus jamais de commentaires !
      Battons-nous, mais avec intelligence et efficacité.
      Vive le Cochon Gaulois !

      Commentaire par Cadoenn — 20 août 2014 @ 16 h 31 min | Répondre

  10. pour les tordus, gratteurs professionnels, parasites sociaux et escrocs à la petite semaine, il n’y a qu’une solution: la porte

    Commentaire par Jean Bono — 20 juillet 2014 @ 10 h 21 min | Répondre

  11. Bonjour à tous,

    Pour que le soutien au Cochon Gaulois ne reste pas lettre morte,
    Pour que nous nous rendions compte que nous ne sommes pas seuls,
    Pour que les amoureux de la tradition française se regroupent et soient plus forts et visibles :

    Je vous invite à vous joindre au Cochon Gaulois le 13 Septembre 2014 !

    Vous pouvez visiter régulièrement cette page qui sera mise à jour avec plus d’informations : http://www.association-lecochon-gaulois.com/bon-%C3%A0-savoir/

    Amitiés patriotes,
    Pauline

    Commentaire par Pauline — 4 août 2014 @ 10 h 15 min | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

