Sitajoeblack's Blog

10 octobre 2013

Entraide patriotique

Filed under: Action SITA,patriotisme,Résistance — Marine Amer @ 13 h 37 min

Bonjour a tous.

Pour une fois je vais vous solliciter pour une des nôtres, en situation de détresse morale, physique, pécuniaire, et logistique !!!

 

eh oui……. elle « cumule » car , son histoire est des plus difficiles a vivre……… je mettrais bientôt son histoire en ligne, mais sans attendre, j’ai besoin que vous ouvriez grand votre coeur pour elle.

 

Ce qu’elle a besoin en urgence :

– d’un prêt d’environ 1 000 euros (elle peut signer une reconnaissance de dette ), remboursable sous 6 mois le temps pour elle de se retourner…….. ceci pour acheter une petite voiture en état pour bosser….

– d’un logement, peut importe ou, elle est prête a partir si l’offre est sérieuse, et  une petite aide au déménagement si vous lui proposez un appart…

– d’un boulot, la encore peut importe, même si elle est commerciale a la base.

et surtout de votre soutien « amicale », car vu ce qu’elle a subi depuis plus de deux ans (et c’est rien de le dire), elle est actuellement en phase post « dépressif »……… Elle est loin de sa famille qui s’en moque comme d’une guigne, pas ou peu d’amis, car, pour avoir suivi un homme qu’elle pensait amoureux d’elle, elle se retrouve toute seule.

Je me porte garante pour elle, pour l’avoir eu au téléphone.

Si vous pouviez un tant soi peu l’aider, d’une manière ou d’une autre (si vous connaissez quelqu’un qui peut l’aider)

faites le moi savoir et vite, car elle n’en peut plus d’etre aussi seule. je dois etre , a peu près son seul et unique contact humain….

je vous donne mon mail pour agir : soutienodettelagrenaudie@gmail.com

soyez sérieux s’il vous plait, ne faites pas de mal a une personne deja a genoux, ne répondez que si vous avez une idée, une proposition sérieuse a lui faire.

 

JE COMPTE SUR VOUS

 

Marine

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

