Sitajoeblack's Blog

2 septembre 2013

Filed under: Action SITA,administrations indignes,Elus indignes — Marine Amer @ 14 h 07 min

bonjour a tous, je profite de ma liberté de m’exprimer  ici, pour vous donner quelques articles à lire, mais aussi j’attends vos réactions.

1er article :  nous vient de la C.A.F du Vaucluse, et grâce a ce document j’ai pu apprendre que je pouvais leur demander de payer mes factures de garage, si , si , regardez :

reparation voiture muzzz

 

 

voici ce que je vous suggère si vous avez un véhicule à réparer, et que vous n’ayez pas la chance de vous appeler « Vladimir » :

faites faire un devis à votre nom, ensuite envoyez le a votre caf AVEC ce document, en stipulant « pour information »… et attendez la réponse.  dès que vous l’aurez, envoyez la moi… qu’on se marre un peu….

 

2eme article : sur notre président d’honneur, j’ai nommé Jean Marie Le pen :

http://www.24matins.fr/jean-marie-le-pen-aurait-eu-une-relation-homosexuelle-avec-un-maire-ps-29316

je n’y crois pas une seule seconde, mais après tout :  CELA NE NOUS REGARDE PAS !!! encore un journaleux qui se prend pour une vedette , dans le rôle d’une commère derrière un rideau….

 

3eme articlehttp://www.lanouvellegazette.be/798362/article/regions/charleroi/actualite/2013-09-02/emile-86-ans-vit-sans-chauffage-et-sans-eau-chaude

 

je voudrais soutenir (et j’espère vous aussi) ce Monsieur, mais je ne sais pas comment le contacter, ni contacter son bourgmestre, ni le fournisseur d’énergie… etc. alors je fais appel a vos compétences et a votre oeil avisé, pour me donner les informations qui me manquent.  il faut le soutenir, même si cela se passe en Belgique…..

4eme article : je souhaite que nous tous, on soutienne aussi cette opération et que nous fassions savoir à Flamby, notre réprobation concernant la Syrie :

mouchoir blanc

 

c’est ultra simple, un mouchoir blanc ( ou de tissu blanc) a votre fenêtre, sur l’antenne de votre radio et sur pare-brise arrière l’affiche ci dessus !!!!

 

voila pour un lundi, vous avez un peu de lecture et de boulot, a bientôt de lire vos réactions !

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

