Sitajoeblack's Blog

9 juillet 2013

mairie racaille / PARIS

Filed under: Action SITA,administrations indignes,Elus indignes,Résistance — Marine Amer @ 16 h 13 min

Bonjour à tous,

je fais suite a la lettre de Mr Wallerand de Saint Just, à propos de la soirée « ramadan » organisée par la mairie de Paris.

voici l’invitation :

RAMADAN-INVITATION-DELANOE

 

Voila a présent la lettre que Monsieur Wallerand de Saint Just, a adressé au Mairdiasse de Paris :

————————————

Monsieur le maire

Cette année encore, les parisiennes et les parisiens vont être appelés à dépenser plus de cent mille euros pour financer la soirée que vous organisez le 17 juillet dans les salons de l’hôtel de ville à l’occasion du Ramadan.

Ne soyez pas hypocrite, s’il vous plaît, il s’agit bien pour la Mairie de Paris de favoriser une fête religieuse particulière. Vous voulez favoriser l’islam avec l’argent des contribuables parisiens alors qu’à plusieurs reprises, depuis vous êtes maire, vous avez spécialement désavantagé la religion catholique. Le PS organise depuis déjà de nombreuses années et en toute connaissance de cause la montée du communautarisme dans notre pays, aggravant sciemment et pour de mesquines visées électoralistes l’état du tissu social français. Mais voir un maire de Paris, au su et vu de tout le monde, oser organiser une « soirée à l’occasion du Ramadan » dans les salons de l’Hôtel de Ville relève de la pure indécence et a de quoi laisser songeur.

Il vous est interdit, Monsieur le maire, d’utiliser l’argent des contribuables parisiens pour une telle manifestation sectaire qui viole ouvertement les règles de la laïcité française.
Le préfet de Paris, l’année dernière, vous l’a rappelé. Toutefois, piteusement, il n’a pas été plus loin.

Je vous demande donc d’annuler cette de réception du 17 juillet 2013.

En tout état de cause, dans le cadre du budget pour l’année 2014, la décision du conseil municipal accordant des crédits pour cette manifestation, sera déférée pour annulation au tribunal administratif.
Veuillez agréer, Monsieur le maire, l’expression de mes sentiments distingués.

—————————–

Si comme moi, vous êtes révoltés qu’il dépense plus de 100 000 euros pur cette féte communautariste, alors faites un copie… puis envoyez lui la

http://www.paris.fr/contacts/Portal.lut?page_id=5722&document_type_id=12&document_id=10737&portlet_id=12354

 

Moi c’est fait !!!!

 

JE COMPTE SUR VOUS §§§

 

7 commentaires »

  1. c’est fait !
    «  »Non, non, et non !
    Je ne suis pas d’accord que l’argent des impôts serve à financer une fête religieuse , fût elle catholique !
    Alors SVP monsieur delanoé veuillez annuler les « festivités » du ramadan .
    Il vous est interdit, Monsieur le maire, d’utiliser l’argent des contribuables parisiens pour une telle manifestation sectaire qui viole ouvertement les règles de la laïcité française.
    Veuillez agréer etc…

    Commentaire par lagadafe — 9 juillet 2013 @ 16 h 54 min | Réponse

    • Je me demande si je dois rire ou pleurer, le contribuable ne va quand même pas être regardant à 100 milles euros près quand il a déjà donné quelques centaines de millions d’euros pour construire des mosquées, assez voisin d trois milles, d’ailleurs. Ne me répondez pas que c’est l’euro qui fait déborder le coffre fort islamique, car là je considérerai cela comme une provocation. Un jour un maghrébin m’a répondu: le grand allah a fait des brebis avec les français, c’est pour que les musulmans les tondent…………Il ne m’a même pas mis en rogne, mais m’a plutôt fait rire, car malheureusement il dit fichtrement la vérité. Il est impossible de trouver plus idiots que les français, déjà surnommés des veaux par le non moins célèbre De Gaulle. Voir mon dernier article sur mon forum.

      Commentaire par André — 10 juillet 2013 @ 20 h 17 min | Réponse

  2. cours d’assise juger pendu

    Commentaire par roberto du roucaud — 9 juillet 2013 @ 17 h 11 min | Réponse

  3. Delanoë est une putain de pédéraste alors a quoi bon ruée dans les chaumières ça ne sert a rien

    Commentaire par Claude Cardon — 10 juillet 2013 @ 12 h 54 min | Réponse

  4. malheureusement, il faut le faire mais comme d’habitude ça ne servira à rien tout comme les manifs mariage homo … les Français sont endormis dans leurs petits conforts et au point ou nous en sommes, c’est la violence qui peut éventuellement changer les choses … c’est dans la nature humaine, par la force et la souffrance … on y arrive, on y arrive … dommage …. bon je fais le courrier …

    Commentaire par PETIT — 10 juillet 2013 @ 18 h 50 min | Réponse

  5. ah oui encore une chose, vous croyez que Paris appartient encore à la France ? héhé

    Commentaire par PETIT — 10 juillet 2013 @ 18 h 52 min | Réponse

  6. J’ai également envoyer cette lettre a ce chére Monsieur,et je me suis fais une joie d’en faire part autour de moi.

    Commentaire par Mondon Raymonde — 12 juillet 2013 @ 10 h 34 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

