Sitajoeblack's Blog

3 juillet 2013

Paradis pour Pédophiles ? ou ca ? en corse !

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 10 h 09 min

C’est un article sur ma page Facebook « stop Pédophilie » qu’un internaute, du nom de Philip Pedron, qui m’a alerté.

voici ce qu’il m’ecrit :

Ce post est vrai et c’est vos impots !!!!
Je tiens à ce que tout le monde sache qu’il existe une prison unique en France et peut-être même au monde dans les pays « civilisés »…
Cette prison est en Corse !
Le pénitencier de Casabianda sur la côte orientale…
Vaste domaine agricole qui appartient au ministère de la Justice…
Et je veux vous le crier haut et fort !
Cette prison est un paradis pour Pédophiles, Violeurs
C’est pas tout !…
Les « prisonniers » sont en liberté sur le domaine toute la journée !!!… Il n’y a que le soir où on leur dit de rentrer dans leurs appartements !!! Ils travaillent en tant qu’ouvriers agricoles, à l’air libre et pur…. Et à vos frais !!!!
Je connais bien le pénitencier de Casabianda !
Encore plus fort ?…
Quand vous dépassez Casabianda en voiture… Il y a une route qui descend à la mer… Elle vous conduit à une plage….
RESERVEE AUX PRISONNIERS DE CASABIANDA !!!!!!!

Je vous demande de vérifier mes propos !

Ces enculés ont le droit d’aller à la plage !!! pendant que les familles des victimes se meurent ou sont déjà mortes !!!

Et j’interpelle les Corses pour qu’ils demandent la fermeture de Casabianda ou le départ de ces prisonniers : MERDES DE L’HUMANITE !Qu’on les enferme au fin fond des oubliettes !!! qu’on les tuent a petit feu
Pendant qu’on aménage une vie confortable à ces monstres, leurs victimes tentent de survivre avec le traumatisme !!! Est-ce que l’on pense à elles et est-ce que l’on met tout en place pour les empêcher de se suicider ?!!! C’est à vomir !!! Honte à la France !!!

———————– Vous me connaissez à présent, et j’ai aussitot fait quelques recherches et demandes d’infos—-

voici ce que j’ai trouvé :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=AKYQEi3jUnE

incroyable non ? comment peux t on laisser des prisonniers sans surveillance, une prison ce n’est pas un camp de vacances, ni un centre de formation, cela doit être plus que çà, non ????

Alors j’en appelle a nos amis corses, pur qu’ils aillent chercher des infos comme un mail, celui du directeur de ce centre pénitencier…., ou de la personne « responsable », de prendre des photos des « prisonniers », bref toutes informations bonnes à prendre….

On compte sur vous !!!!

Un commentaire »

  1. Bonsoir, j’habite en Corse à proximité d’Aléria. Ce pénitencier est réservé uniquement aux fin de peines de personnes ayant eu une conduite exemplaire en prison. Seuls 196 places disponibles. Le pénitencier est loin d’être un camp de vacance. Toute personne qui ne respecte pas les règles est renvoyé directement dans le système carcéral classique. Il a pour but la réinsertion des prisonniers. Taux de récidive très faible, évasions aucune, et le travail est loin d’être une sinécure. Ce pénitencier permet de donner une chance à des gens qui ont fait une erreur mais qui veulent s’en sortir. La peine de mort n’étant plus en vigueur en France ce système à tout à fait sa place dans le système carcéral actuel! Quant à l’accès à la mer, le terrain appartient au pénitencier donc seuls les personnes habilités peuvent y accéder. Maintenant il y a des centaines de route qui amène à la mer, c’est la Corse!!!!

    Commentaire par alex — 27 novembre 2014 @ 19 h 40 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

