Sitajoeblack's Blog

3 juillet 2013

Levée immunité parlementaire de Marine : Réaction !

Filed under: Action SITA — Marine Amer @ 16 h 42 min

Vous savez probablement tous que l’EU a levé l’immunité parlementaire de Marine, pour faire plaisir au C.C.I.F.

voici de quoi il s’agit :

La levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, contraire à toute la jurisprudence de cette assemblée, traduit la terrible anxiété de la caste face à une responsable politique qui a le courage de dire la vérité à ses concitoyens, et dont la dynamique électorale fait trembler le pouvoir.

Cette décision exprime la crainte croissante de l’oligarchie face à l’irrésistible montée en puissance d’un mouvement patriote qui porte haut et fort la parole du peuple et propose de réelles solutions aux problèmes des Français.

Le Parlement européen se fait ainsi le complice d’une association (le CCIF) dont le porte-parole a dit : « qui a le droit de dire que la France dans 30 ou 40 ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne n’a le droit ne nous enlever ça, personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam », des propos bien peu conformes à la laïcité…

Cette décision et le procès seront cependant une formidable occasion pour les patriotes de faire le bilan des prières de rue illégales que ni l’UMP ni le PS n’ont voulu résoudre, et des multiples atteintes à la laïcité commises chaque jour en France, en témoigne encore dernièrement l’affaire du barbecue hallal dans une école maternelle de Montpellier.

 

Le C.C.I.F. késako ????

il s’agit du Collectif Contre l’islamophobie en France. Vous les trouverez là : http://www.islamophobie.net/contact

 

donc l’idée est de les remercier, pour la tribune exceptionnelle qu’ils offrent à Marine. Pour comprendre, lisez le mail (et copiez leur) :

—————————————————-

Bonjour et Merci….

Merci pour cette plainte contre Marine le Pen et ses propos sur les prières de rue.

Merci d’avoir ainsi ouvert toute grande la boite de pandore, et lui permettre de parler aux télés d’Europe, de Russie, des USA, sur un fait indéniable.

Que c’est généreux de votre part de lui offrir une tribune INTERNATIONALE ; on ne pouvait rêver mieux !!!

plus le procès durera, mieux cela sera, car a chaque fois, elle pourra dire et redire les évidences : oui les prières de rue se généralisent et se banalisent, occasionnant bruits , incivilités, agressions et occupation du trottoir et de la rue de façon illégale.

Que cela va être jouissif de montrer au monde que nous aussi, on est victime et que cela ne peut plus durer.

votre plainte est d’autant plus jouissive que depuis la levée d’immunité de Marine, les adhésions ont été multipliées par 4 !!!!! 

bref si vous vouliez le Fn au pouvoir , vous ne vous seriez pas pris autrement. grâce a vous, on va gagner….

la vie est étrange, sans vous, on serait grâce aux mariages contre nature entre UMP et PS et consorts, on serait donc que l’éternel deuxième ….

Donc mille mercis, je vais de ce pas, avertir mes amis patriotes, pour qu’ils n’oublient pas de vous remercier.; c’est la moindre des choses….

dites si j’ai un ennemi, je peux vous contacter ? car vu comment vous y prenez, c’est sur et certain de gagner avec vous !!!

—————voici ou le mettre ce message : http://www.islamophobie.net/contact

 

allez histoire de les embeter un peu…. patriotes a vos claviers !

Publicités

2 commentaires »

  1. La prière dans la rue est interdite dans leur pays d’origine – Demandez aux habitants de la rue s’ils sont contents d’assister à cette prière???..
    Marine a raison ils occupent la rue anormalement, la police doit les évacuer par le moyen qu’elle veut, la force s’il faut. Verbaliser tous les participants, expulsion pour les contestataires dans leur pays d’origine et suppression des droits français..comdamner Marine serait une grosse erreur car les français commencent à réagir. Les verts qui veulent me chasser car je n’aime pas les islamiques de mon pays peuvent essayer…..

    Commentaire par sabatier — 4 juillet 2013 @ 8 h 16 min | Réponse

  2. Le droit Français permet à tout individu de croire en ce qu’il veut, mais il interdit qu’au nom de sa croyance le même individu l’impose à son voisin et perturbe son existence !
    Prier dans la rue ou autre espace public en masse est interdit !, la dévotion à son culte, est tout à fait possible en privé, c’est ainsi que ça se passe en Algerie.
    La France dispose d’une constitution laïque, selon le voeu de ses citoyens! Ceux qui ne se sentent pas concernés, ont tout loisir d’aller prier sous d’autres cieux!

    Commentaire par Fleche — 9 juillet 2013 @ 10 h 29 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :