Sitajoeblack's Blog

30 juin 2013

INSÉCURITÉ A LIBOURNE (33)

Filed under: musulmans,Racaille,Résistance — Marine Amer @ 18 h 21 min

Dimanche 30 JUIN 2012

 

Le Président du Rassemblement des Patriotes Girondins, Monsieur Robert FELIX, comme tous les dimanches fait son tour de ses amis commerçants du marché , sur la place de la mairie.

Et les langues se sont déliées : Monsieur Pascal B. Commerçant ambulant lui a raconté son agression, par  » 5 chances pour la France », rue Gambetta, face au Kebab, il n’a du son salut qu’a une fuite rapide… (peuchère, 5 contre un ils se sentent forts…)

Quelques jours auparavant, une amie d’un autre commercial ambulant, qui vend des fripes sur ce même marché, a été, elle agressée à la machette !

Elle était arrêtée au feu en attendant qu’il passe au vert, et au bon moment des gens ont décidés de passer malgré le feu vert , à pied. Elle , gentiment, les laisse passer malgré tout.

Derrière elle, une Audi A4 noire se met à klaxonner comme un fou. Elle descend de sa voiture pour demander ce qui se passe, et là, une autre « chance pour la France », accompagnée comme il se doit, lui rétorque en la menaçant d’une machette, « Casse soi sale blanche de Française, ou je te découpes à la machette… plus d’autres noms d’oiseaux

La pauvre femme a eu la peur de sa vie, a filé dans sa voiture et a démarrer en trombe pour ne pas se faire découper par le mec…..

Le marché de Libourne devient une zone de non droit, et si vous êtes un peu patriotes (je l’espère !!), discutez avec eux, les deux exemples ci dessus  ne sont pas « exceptionnels » loin de la !! Entre menaces (surtout si vous vendez du cochon ou du vin de la région) , vols, dégradations, la sécurité  n’est plus ce qu’elle était….

De plus en plus de femmes « déguisées » (comprenez moi a demi mot…) se promènent et agressent les chalands sous des prétextes futiles ….

Doit on laisser cette situation se dégrader ? que faire ? de plus en plus de marchés sont des zones de revendications pour ces « gens là »….

Je tiens à préciser que les deux personnes citées, n’ont pas porter plainte, car elles ont d’une part peur des représailles, mais « on » leur a fait comprendre que « l’on » ne pouvait pas la prendre…

que feriez vous à leur place ????

 

Publicités

3 commentaires »

  1. Ce que je pourrais faire à leur place mais c’est très simple, celui qui me menacerait dans de telles conditions serait tué sur le champ..

    Commentaire par bendahan — 1 juillet 2013 @ 4 h 08 min | Réponse

  2. Avant de dire !!
    je vais le tuer sur le champs ,il faut réfléchir ,ne pas avoir de témoins ,car des gentils français se feront une joie de vous dénoncer !

    Commentaire par messager — 1 juillet 2013 @ 7 h 24 min | Réponse

  3. je voterai FN !

    Commentaire par Vercingétorix le Gaulois — 1 juillet 2013 @ 9 h 57 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :