Sitajoeblack's Blog

26 juin 2013

séance d’octroi symbolique de droit de vote aux etrangers

Filed under: Action SITA,administrations indignes,Elus indignes — Marine Amer @ 8 h 05 min

Deux élus, une sénatrice et un député se sont permis d’octroyer « symboliquement » un droit de vote à des étrangers.

 

je vous livre ici le mail que je leur ai envoyé :

Bonjour,

je viens de lire ceci : http://www.liberation.fr/politiques/2013/06/24/le-senat-octroie-symboliquement-le-droit-de-vote-aux-etrangers_913367
Je suis outrée, voir scandalisée de voir que deux élus se permettent une telle chose, vous n’avez pas été élus pour cela ! vous outrepassez vos fonctions !!!
La loi n’a même pas été discuté que vous prenez vos rêves pour des réalités !!!
Vous avez tellement peur pour vos postes que vous donneriez à manger au diable pour le conserver !!
La France est forte de deux millénaires d’Histoire….. ce n’est certainement pas vous qui allez la changer par un tour de passe passe.. si vous tenez tant que ca, à ce que des étrangers votent, je vous suggère de partir au pays de vos ancêtres, mais là, vous ne pourriez pas jouer avec les lois comme vous le faites actuellement, vous auriez trop de comptes a rendre »… la liberté de chacun s’arrête ou commence celle d’autrui !
Avez vous dit à ces « étrangers » que ce n’était pas légal ?
Je fais partie de groupes de patriotes mobilisés pour contrer toutes vos folies destructrices !!!
je communique dès a présent vos coordonnées afin que tout le monde sache que vous êtes des traîtres à la patrie et que vous vendez notre pays en profitant du poste que vous occupez !!!
appliquez les lois, rien que les lois, on ne vous en demande pas plus le temps qu’il vous reste…… on va se charger de vous remplacer très bientôt !!!
je vais donc lancer une action patriotes pour informer mes amis de vos actions anti démocratiques !!

 

voici maintenant leur mail :

la sénatrice : attben@noos.fr

le député : scoronado@assemblee-nationale.fr

 

A vos plumes chers résistants, on le lâche rien, on est le peuple, on est un, on est légion, on n’oublies rien, on ne pardonne rien !!!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

