Sitajoeblack's Blog

29 mai 2013

action anti pub « Eram »

Filed under: Action SITA,France,sociétés indignes — Marine Amer @ 7 h 47 min

Chers amis résistants, à vos claviers: inondez la boite mail de éram et faites connaitre votre mécontentement
je compte sur votre diffusion sur tous nos réseaux sociaux Facebook (groupes et pages) , tweeter et par mailing list!Emoji
merci à notre ami résistant Michel pour cette action 
la lutte continue mes amis!

 

Allez hop un p’tit mail à Eram : > http://www.groupe-eram.fr/contact

ça vous prendra 3 secondes, surtout si vous copiez/collez l’exemple de message ci-dessous que vous pouvez adapter à votre guise.

NB. Toujours rester correct !

Proposition de texte pour gagner du temps :

Sujet : Pub « Comme disent mes 2 mamans, la famille c’est sacré »

Bonjour,

Je viens de découvrir la publicité que vous diffusez actuellement: « Comme disent mes deux mamans… ».

L’homosexualité est une réalité que je respecte mais un enfant ne peut naître de 2 mamans. Aussi votre publicité est-elle un mensonge. Utiliser un mensonge pour vendre des chaussures vous semble peut-être astucieux et « tendance », quant à moi cela me choque, car la vérité est le minimum que l’on doit à un enfant.

De plus, si la famille c’est comme vous le dites « sacré », vous n’y auriez pas touché !!!

Ne comptez donc plus sur ma clientèle ni celle de ma famille. Sachez également que je ne manquerai pas d’en informer mes contacts…

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

