Sitajoeblack's Blog

27 avril 2013

Entrez dans le club le plus sélect de France : club des cons !

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 9 h 06 min

Voici la carte de mon amie Chris : je suis jalouse, ai pas encore la mienne… !!! elle se la pète grave là !!!

chris

J’ai eu du coup une idée :

Demandez nous de vous faire votre carte à vous aussi, il nous faut pour cela une  photographie, et vos noms.

une fois votre carte réalisée par nos soins (gracieusement, cela va de soit) , vous expédiez une copie papier à notre cher Président…

le plus drôle: C EST GRATUIT AB SO LU MENT GRATUIT !!!!

je vous donne l’adresse courrier du Président :

Monsieur de Président de la République
Palais de l’Elysée
55, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

donc pour moi ma carte la voila :

marineamer carte

mdrrr, vous alliez tout de même pas croire que je vais lui donner ma tronche au Président ????

et comme les cons cela ose tout, c’est même à cela que l’on (se) les reconnait :

carte hollande

Un commentaire »

  1. J’ aime !

    Commentaire par henri — 27 avril 2013 @ 14 h 04 min | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

