Sitajoeblack's Blog

25 avril 2013

mail envoyé a la RATP

Filed under: Action SITA,administrations indignes,France,Racaille,SITA — Marine Amer @ 19 h 05 min

 

je l’ai envoyé la : http://www.ratp.fr/contact/groupe car je fais suite a l’article suivant :

http://wp.me/purvc-rjn

————————————————————————–

 

a l’attention personnelle de :
– Mr Landure
– Mme Etienne Laurent,
– Mr Mongin,

 

Bonjour,

je viens de lire un PDf qui circule sur le net a propos dun certain nombres de femmes victimes du sexisme de personnes musulmanes;

je trouve intolérable que des femmes venues pour travailler subissent de telles choses de la part de collègues. faites cessez immédiatement ceci.

nous sommes nombreux a savoir votre laxisme à ce sujet, je vais d’ailleurs faire une copie de ce mail, ainsi qu’un lien pour que tout le monde vous sature votre réseau.
a être aussi inconséquent, a laisser faire, votre responsabilité est engagée;

Puisque les auteurs de ces faits sont « impunis » par votre management, ils vont surement aller plus loin (le viol ???)

que direz vous a ce moment la ????

Je crie ma colère devant votre incompétence, votre bétise inqualifiable.

un lieu de travail n’est pas une mosquée !!!

Vous pouvez me joindre sur mon mail.

mais aurez vous le courage de le faire ?

Marine Amer

 

le pdf , le voila :

ratp_monsieur-landure-jai-honte-pour-vous-ainsi-que-pour-madame-etienne-laurent

 

a votre tour de leur écrire, il est intolérable que des femmes aillent au boulot la peur au ventre avec la complicité des cadres, sensés les protéger !!!!

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

