Sitajoeblack's Blog

4 mars 2013

une idée toute bête pour foutre le bordel dans le système Socialo bobo

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 15 h 22 min

Je vous explique mon idée, et si vous êtes nombreux à me suivre, ils vont avoir peur d’un méga crack…., d’un séisme béant qu’ils ne pourront pas combler.

Je vais vous demander de vous mobiliser comme jamais vous ne l’avez fait. il faut que l’on soit nombreux pour que cela marche (environ 10 000 au bas mot!!)

IL SUFFIT D’ENVOYER UN MAIL :

– a vos impôts

– a votre CAF (même si vous n’êtes pas allocataires)

– a votre média préféré (journal ou télé)

– a d’autres que vous pourriez lister en commentaires

 

pour leur dire quoi ?

Que Vous êtes de nationalité française, mais que vous voulez être traités comme tous les étrangers en situation illégale à savoir que vous voulez l’AME, le RSA et autres allocations qui vous permettront d’aller à la pêche plutôt que de trimer comme vous le faites actuellement.

Dites que le fait d’être français n’est pas un problème que le service à laquelle vous vous adressez peut choisir pour vous la nationalité étrangère la meilleure pour obtenir des aides ci dessus citées.

Que vous cesserez de travailler dès l’accord de leur service, en démissionnant ! 

Que vous etes prêt pour la polygamie et même à reconnaître tous les enfants étrangers qui le souhaiteront….. ceci afin de multiplier toujours a l’infini ces mêmes aides…..

Vous me suivez ? chouette !!!

On continue : Ecrire une lettre à Flamby (en fait une copie des autres), au 1er sinistre, a la Taubira (a elle lui dire que vous etes prets a devenir, sous ses conseils avisés, multirecidiviste, pour etre loge nourri blanchi aux frais de la princesse)

Bref leur foutre une peur bleue de révolution… le faire savoir partout.. sur votre blog, a vos amis (meme s’ils ne sont pas du même bord) au boulot, sur le blog des autres…. sur les médias en ligne (une copie de votre lettre fera beaucoup d’effets….)

allez on fait une « revolution » douce ?????

Je COMPTE SUR VOUS  !!!!

Marine

4 commentaires »

  1. Impeccable !!!!
    à communiquer un max !!!

    Commentaire par lagadafe — 4 mars 2013 @ 15 h 46 min | Réponse

  2. pour foutre le bordel dans pays rempli de cons je suis d’accord,mais il me faut un peut plus de détails pour écrire cette lettre

    Commentaire par roberto du roucaud — 4 mars 2013 @ 18 h 01 min | Réponse

  3. coucou rien que pour faire plaisir j’ai préparé un truc
    pour la caf tu vas sur leur site : http://www.caf.fr/
    ensuite tu cliques sur ma caf : la tu entres ton code postal, OK, puis une nouvelle fenetre s’ouvre : (http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-la-gironde/actualites)
    la a gauche tu voies un onglet « contacter ma caf », tu cliques dessus.une nouvelle fenetre apparait. tu cliques sur courriel .. une nouvelle fenetre encore : et tu as le choix entre deux possibilités : soit t’es allocataire (que je te déconseille, meme si tu l’es) soit tu ne l’es pas.
    je te conseille cette dernière, tu cliques sur le ici de la case.
    une nouvelle fenetre (désolée c’est pas moi qui ai fait ce merdier) tu cliques sur suivant et la le formulaire apparait enfin !!! …
    donc tu renseignes tout ce que tu veux (nom et le reste)
    Et surtout le message :

    Bonjour madame, monsieur,

    Je suis français, et comme beaucoup je m’interroge pour savoir comment faire pour toucher toutes les aides que certains amis maliens perçoivent.
    Je travaille dur,et je n’ai actuellement droit a rien et je trouve cela profondément injuste.
    Je veux bien changer de nationalité, je vous laisse choisir celle qui convient le mieux, afin de toucher un revenu suffisant pour ne plus travailler. Indiquez moi comment changer de nationalité et devenir un étranger sans papier ?

    Je suis volontaire donc, pour l’AME, cela m’évitera de payer ma complémentaire hors de prix !

    Je suis volontaire également pour vendre ma maison que j’ai eu la mauvaise idée de payer, mois après mois, et devenir locataire, si possible avec les allocations logement, et me mettre au chômage, pour percevoir le RSA.

    Je suis volontaire aussi pour être polygame et reconnaître tous les enfants étrangers que vous le souhaitez, il me suffit de me dire comment procéder, je le ferais avec le plus grand plaisir.

    De plus pour faire plaisir à notre ministre de la justice, je souhaiterais savoir comment devenir multi récidiviste et profiter de confortables chambres tous frais payés.

    Bref , je trouve injuste ces méchants extrémistes d’extrême droite que sont les membres du FN, car j’ai trouvé que vivre illégalement dans mon beau pays est tellement plus profitable pour ma santé…

    Pouvez vous m’aider a changer de nom, de religion, pour que étranger dans mon pays cela me soit des plus profitables, car je voudrais vivre une retraite dans un pays chaud, sans avoir à me soucier de tous les papiers auxquels je ne comprends rien….

    ——————————
    si j’ai oublié quelque chose dit le moi…

    la lettre ensuite tu la copie au Flamby, a la ministre tata taubi, au héros qui n’en n’est pas un, et a deux ou trois journaleux… si tu veux je te donnes les liens ou copier !!!!

    Commentaire par marine Amer — 4 mars 2013 @ 18 h 42 min | Réponse

  4. Tu as tout a fait raison moi français je veux devenir algérien tunisien ou marocain peut importe vive la fracoarabia

    Commentaire par Jean — 15 juillet 2013 @ 16 h 01 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

