Sitajoeblack's Blog

14 février 2013

Nice-est : Estrosi « offre » une nouvelle mosquée aux extrémistes de l’UOIF

Filed under: Action SITA,Elus indignes,mosquées,SITA — Marine Amer @ 9 h 10 min

Mr Estrosi, que je connais bien, puisque sa ville est jumelée avec Nouméa, va offrir une mosquée à la ville de Nice !! Comme si, il n’y en avait pas assez……..

Voici un article qui explique tout :

http://www.nissarebela.com/2013/02/08/nice-est-estrosi-offre-une-nouvelle-mosquee-aux-extremistes-musulmans/

On prend donc acte.

Une petite lettre bien pensée de notre part à tous.

Voici le lien ou écrire un petit mail :

http://contact.nice.fr/

Il y en a vraiment marre de ces maires collabos.

Je l’ai fait…. a vous maintenant d’agir…..

Marine

 

2 commentaires »

  1. attention!!!!!!!! la roue vas tourner,est tous ces maires collabos, pourrie ,vont payé l’addition elle seras salé,,,, je veux être de ceux qui vont réglé leur comptes,,,,je peut vous dire qu’ils vont payé cher leur méfait est ils vont trouvaient le temps long

    Commentaire par roberto du roucaud — 14 février 2013 @ 10 h 30 min | Répondre

  2. Exactement, la roue tourne et, c’est le message que je vous suggére d’envoyer au maire de Nice auquel je viens d’envoyer un mail en ce sens. Il faut qu’il soit submergé de e-mails de notre part à tous. Marine, j’ai écouté ton conseil.

    Commentaire par lapotre — 14 février 2013 @ 11 h 31 min | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

