Sitajoeblack's Blog

14 février 2013

juste une information utile (astuce)

Filed under: Action SITA,France,patriotisme,Résistance,SITA — Marine Amer @ 9 h 53 min
Tags: , , , ,

Je vous demande souvent de participer à des actions pour écrire à untel ou a tel organisme.

Parfois, on vous demande de justifier de votre nom, adresse, etc….

Personnellement, j’utilise ces « formulaires » justes bon pour nous pister de la façon suivante :

NOM : D’arc

PRÉNOM : Jehanne

Adresse : 732 avenue Charles Martel

code postal : 78000

VILLE : Poitiers

E MAIL : la j’ai créé un mail spécial rien pour ces « personnes là »…. au Canada !!!! Rien ne vous empêche de le faire ailleurs dans le monde…

Pour vous les garçons, j’attends vos suggestions.. pour le nom et le prénom. car pas trop d’idée… peut être mon ancêtre pourrait vous être utile : Godfroy de Bouillon, mais j’ai un peu peur que cela soit « trop voyant »….

 

 

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

