Sitajoeblack's Blog

23 novembre 2011

Sus au collabo Franz Olivier Giesbert, alias FOG l’enfumeur !

Riposte SITA N°225/226

collabo de l'islam Franz Olivier GiesbertRiposte SITA N°225/226Franz-Olivier Giesbert, alias FOG l’enfumeur, a commis sur France 5 l’émission « 2012, les Grandes Questions » diffusée le vendredi 18 novembre 2011 particulièrement scandaleuse de parti-pris et de malhonnêteté intellectuelle.

En fait de débat nous avons eu droit à un long monologue d’islamolâtres immigrationnistes, d’ailleurs toujours les mêmes : Malek Chebel invité surprise, Emmanuel Todd, Abdenour Bidar, Blandine Kriegel, Luc Ferry. Il ne manquait qu’Odon Vallet (de l’islam) et l’ineffable Jean Baubérot spécialiste de la laïcité islamisée, indisponibles, mais qui seront présents la prochaine fois.

Tous ces personnages ont péroré pendant 1h30 entre Gens-du-Camp-du-Bien, sans la moindre contradiction, ou si peu. Ensuite l’historien incorrect Jean sévilla est venu subir les sarcasmes des bien-pensants avant que Christine Tasin ne tente d’exprimer son point de vue et s’expose aux grossières interruptions de paroles de Chebel et surtout de Todd incapable de se maîtriser devant un contradicteur.

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon de blâmer

  1. Collaboration ActiveGiesbert a censuré mes plus vives accusations sur la réalité de l’islam

http://ripostelaique.com/giesbert-a-censure-mes-plus-vives-accusations-sur-la-realite-de-lislam.html

S’imprime en PDF pleine page (une feuille recto) en cliquant sur « Imprimer » en bas à gauche de l’article et en choisissant la taille « 11 points ».

PDF une page - Giesbert a censuré mes plus vives accusations sur la réalité de l’islam

Faites savoir au collabo Franz Olivier Giesbert (et à ses employeurs par la même occasion…) que VOUS savez qu’il sont des collabos. Plus Franz Olivier Giesbert et son employeur sauront qu’il y a des gens comme vous qui savent qu’ils collaborent, moins ils pourront collaborer innocemment et plus nous serons en droit de leur faire rendre des comptes.

Imprimer la version PDF de l’article ci-dessus, le mettre dans une enveloppe timbrée et l’envoyer à son employeur par l’intermédiaire du médiateur de France5 dont l’adresse postale figure sur la page france5.fr/contact/?page=article&id_rubrique=12

Un timbre de base tarif « 20 grammes » permet d’envoyer deux feuilles, c’est à dire quatre pages en recto-verso.

Vous pouvez donc rajouter une feuille à votre courrier (deux pages) et avec le verso resté libre de la première feuille, cela vous fait donc trois pages pour avertir les collabos qu’ils devront rendre des comptes.

Pour cela vous pouvez imprimer la version pdf en trois pages du discours de Paul Weston Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : « Nous vous demanderons des comptes » (la version pdf en trois pages est au bas du discours).

Pour simplifier, vous pouvez utiliser la version complète* PDF quatre pages ci-dessous.

PDF 4 pages - Giesbert a censuré mes plus vives accusations sur la réalité de l’islam + Aux dirigeants qui livrent l’Occident à l’islam : _Nous vous demanderons des comptes_

Source : http://susauxcollabos.wordpress.com/

* Version pdf obtenue avec printfriendly.com. pdfescape.com permet de retoucher éventuellement la mise en page, pdfjoin.com permet de regrouper plusieurs PDF en un seul.

novembre 4, 2011

Réunion publique houleuse à la mairie du 18ième arrondissement en présence du maire de Paris

L’Union de Défense des Citoyens et Contribuables (UDCC) pose des questions dérangeantes au maire de Paris lors de la réunion publique sur l’ICI (Institut des cultures d’Islam)qui a eu lieu à la mairie du 18ième arrondissement notamment sur les 28 millions d’argent publique octroyés au culte musulman par la mairie et aussi sur ce qui sera enseigné dans l’ICI avec la crainte que ce soit la charia qui rappelons-le est illégale car incompatible avec une démocratie comme le stipule clairement l’arrêt du 13 février 2003 de la Cour Européenne des Droits de l’Homme (CEDH).

Vous êtes citoyen ou/et contribuable qui refusez que l’argent publique subventionne un culte alors rejoignez l’UDCC qui est une association apolitique qui n’est aucunement d’extrême droite contrairement à l’affirmation reflexe de Delanoé devant tout opposant à ses idées. Pour cela allez sur le site de l’association.

http://udcc.fr

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :