15 juillet 2011
Sus aux collabos ! La saga de la mosquée géante d’Annemasse: dernières nouvelles…
Et pan !!!
Le dernier maraîcher d’Annemasse Pierre Grandchamp a déposé au Tribunal Administratif un recours en annulation d’une décision du conseil municipal visant à le faire partir, mettant du même coup au chômage les 15/20 employés de son entreprise. Ce qui semble être le cadet des soucis du maire tellement pressé de récupérer les terres agricoles pour les offrir aux musulmans d’Annemasse suspectés d’être conseillés et aidés financièrement par les frères musulmans de l’UOIF pour qu’ils puissent y construire une mosquée géante avec minarets visibles de la Suisse. On devine pourquoi: faire la nique aux Suisses qui ont eu l’outrecuidance d’interdire les minarets
.
Vu le délai pour obtenir la décision du Tribunal Administratif, parfois 1 à 2 ans, ce n’est pas demain la veille que les Suisses verront les minarets d’Annemasse et en tous cas pas avant les élections présidentielles de 2012. Nouvelle qui nous ravit bien évidemment.
Nous rappelons les épisodes précédents à travers nos articles précédents.
WordPress:
J’aime chargement…
Articles similaires
RSS feed for comments on this post. TrackBack URI
Peut-on écrire à la municipalité d’ Annemasse pour soutenir la démarche administrative d’ Anne Michel et Pierre Grandchamp contre la destruction d’une terre agricole au bénéfice d’une mosquée ?
Comment peut-on être si peu concernés par le bien commun de ses concitoyens et briguer un poste qui, au contraire, devrait faire de ces conseillers les garants de la protection qu’ils doivent aux Français qui les ont placés à la tête de de cette localité. La préférence doit être donnée à ses enfants et à leur bien être en priorité sur les enfants des autres, qui, en toute logique devraient se contenter de la deuxième place.
si, on supprime des terres agricoles, ce n’est certainement pas sur le béton que l’on pourra planter des légumes et subvenir aux besoins alimentaires , économiques et sociaux de toute une région. Ces conseillers municipaux doivent être renvoyés et démis de leur fonction.
Alors que dans le contexte actuel de la société nous devons garantir notre survie qui découle directement de notre indépendance à tous les nivaux déjà cités, ces gens incompétents et irresponsables nous conduisent droit dans le mur. S’ils persistent dans leur attitude, ils doivent partir et, pour cela, la population d’ Annemasse doit exiger leur départ en manifestant dans la rue et en faisant entendre leur mécontentement jusqu’à la victoire.
Commentaire par LAPOTRE CHRISTIANE — 28 août 2011 @ 13 h 15 min |