Sitajoeblack's Blog

22 décembre 2010

Ecoeurants jusqu’au bout : Anelka et Henry veulent leurs primes !

Ils aiment l’islam; et le fric…

Où est le temps où le foot était du sport? Ces deux là ne savent pas ce qu’est la dignité; en revanche, la provocation si…

JB

.


Avoir été ridicules sur les terrains d’Afrique du Sud n’était apparemment pas suffisants. Au grotesque, Nicolas Anelka et Thierry Henry semblent vouloir ajouter la mesquinerie et l’indignité. Les deux footballeurs, qui faisaient partie des vingt-trois joueurs de l’équipe de France lors du Mondial 2010 en Afrique du Sud, ont en effet décidé de ne pas signer le document formalisant leur renoncement aux primes, contrairement aux déclarations qui avaient été faites à la suite du fiasco sportif.

Les sommes en jeu (130 000 à 150 000 euros) ne représentent pourtant qu’à peine un demi-mois de salaire pour les deux multimillionnaires.
Source: Novopress.info, 2010

Publicités

2 commentaires »

  1. Chez nous ,cela s’appelle des P* !

    Commentaire par lagadafe — 22 décembre 2010 @ 13 h 41 min | Réponse

  2. Pas question d’enrichir quelqu’un en allant sur un stade de foot

    Jamais de ma vie, je ne suis allé voir un quelconque match de foot, j’ai, en effet, toujours considéré que payer pour enrichir quelqu’un qui gagne 20 fois, et bien plus, le smic, est une insulte aux vrais travailleurs!!!!

    Ces 2 deux-là sont particulèrement écoeurants, mais, au moins, cette information a le mérite de montrer que le fric est bien le vrai but de l’islam ; à tous les cinglés de la terre, allah a pour vrai nom cheikh de l’arabie saoudite, financiers mondialiste, spéculateurs de haut vol, et ils en ont vraiment rien à foutre de vous, et de vos martyrs !!!

    Vous voulez des exemples, voir l’augmentation des prix, en Tunisie, en Algérie, du gaz et de l’essence, de certaines matières premières, alors que ces pays produisent, et non donc pas besoin d’importer quoi que ce soit, pour l’Algérie, c’est sûr !!!

    Mais vous êtes tellement cons, abrutis religieux IslamusAbrutus, que vous ne voyez rien : rarement vu des connards idiots très très utile dans ce monde de fric !

    Il est grand temps de siffler la fin de la partie pour ces tous ces enfoirés-là !!!

    Commentaire par BobbyFR94 — 7 janvier 2011 @ 15 h 15 min | Réponse


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :