Sitajoeblack's Blog

18 septembre 2010

Rediff: La galaxie SITA, comment ça fonctionne ?

18 septembre 2010


S.I.T.A. (SITA=Sensibilisation à L’Islam Tous Azimuts) est une structures organisationnelle qui est issue des principes de la loi de Metcalfe : plus il y a de participants dans un réseau expentionnel décentralisé et transfrontalier , plus ce réseau est indestructible.
Une action SITA c’est quoi?

Une action SITA est un texte publié sur internet invitant les internautes à envoyer par la poste de vrais courriers par exemple en direction des riverains de futures mosquées pour inciter des groupes de citoyens ou des associations défendant la laïcité comme le Libre Pensée à lancer des recours devant les tribunaux administratifs pour faire annuler des décisions municipales qui ne respectent pas la loi de 1905 et cela avec beaucoup de succès.

Les actions SITA sont variées et peuvent être dirigées contre : les mosquées, l’entrée de la Turquie dans l’UE, le clergé de l’Eglise catholique en grande partie islamophile etc.

Une plateforme d’actions SITA c’est quoi?
C’est un blog ou un site internet qui initie des actions SITA en les créant ou en les reprenant par copier-coller à partir d’autres plateformes d’actions SITA comme http://coranix.org/sommaire.htm ou http://actionsita.com . Pour en savoir plus: http://tinyurl.com/22qmj4j
Le concept SITA c’est quoi?

Nous nous inspirons d’Al Quaïda en souhaitant décentraliser le plus possible les plateformes d’actions SITA pour arriver à une nébuleuse de plateformes indépendantes que les pouvoirs gouvernementaux ne pourront jamais toutes neutraliser vu leur nombre et leur dissémination surtout si ces plateformes sont hébergées à l’étranger.

Chaque plateforme d’actions SITA est totalement libre de ses actions et n’ a à rendre compte à personne.

L’islamisation des pays occidentaux s’effectue de plusieurs façons et l’implantation des mosquées en est une composante essentielle car c’est le lieu d’endoctrinement des enfants pour les formater à haïr les valeurs occidentales et à devenir des futurs jihadistes. Un détail important, pas de mosquée sans une madrassa, les madrassas nommées encore, pour abuser les occidentaux, écoles coraniques ou écoles d’apprentissage de l’arabe ou école pour soutien scolaire n’utilisent qu’un seul livre didactique : le coran! Imaginez le tollé si on apprenait le français uniquement à partir de la bible.
Notre pays la France est le pays d’Europe comptant le plus d’immigrés de culture musulmane. Ils ne sont pas tous musulmans comme les islamo-gauchistes et le gouvernement voudraient nous le faire croire. Ces derniers affirment qu’il y a 6 millions de musulmans en France ce qui est un mensonge éhonté. En réalité Il y a 6 millions de personnes d’origine nord-africaine. Ce mensonge est porteur du message subliminal suivant : « regardez comme les musulmans sont nombreux nous sommes donc bien obligés de satisfaire leurs légitimes requêtes religieuses : construire des mosquées, réserver des heures à la piscine pour les musulmanes, proposer de la viande halal dans les cantines etc. » En fait seulement moins de 15% pratiquent et vont à la mosquée régulièrement comme c’est le cas pour les chrétiens et les juifs.
En avance au sujet de l’islamisation nous sommes aussi en avance pour lutter contre les mosquées et la seule méthode efficace que nous ayons trouvée et que nous utilisons est inspirée d’Amnesty International, c’est le courrier postal d’information avec une enveloppe et un timbre ( http://tinyurl.com/6r4fsu ). Il procède de l’effet flocon de neige : un flocon sur un toit, deux flocons, trois flocons rien ne se passe mais par contre quelques milliards de flocons et le toit s’effondre.
Le slogan SITA :
Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le POUVOIR…………………….de dire son fait à toute personne publique.
AUSSI N’HEZITEZ PAS…………………PARTICIPEZ AUX ACTIONS SITA INSPIREES PAR AMNESTY INTERNATIONAL
Présentation d’une petite partie du réseau :
S’inscrire à la lettre d’information http://alertes-sita.blogspot.com/ pour être averti des prochaines actions.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :