Sitajoeblack's Blog

9 septembre 2010

Avant le 14 septembre soutenons Charles Aslangul !

Sita pandémie

8 septembre 2010

Après le halal, la tentation totalitaire.

La chaîne de restauration rapide Quick se trouve dans un mauvais engrenage. Après avoir introduit le halal dans ses hamburgers, elle est maintenant tentée d’interdire la critique, à l’instar d’à peu près toutes les institutions islamiques.

Il ne fait pas bon exprimer son désaccord avec l’imposition progressive des principes islamiques dans la société française.

Ainsi le jeune président de l’Ordre républicain, l’élu de Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) Charles Aslangul, est convoqué le 14 septembre prochain par le procureur du tribunal de grande instance de Créteil.

Outre la plainte déposée par Quick pour « vandalisme », son opposition à la discrimination alimentaire envers les non musulmans risque de lui valoir l’accusation de « provocation à la discrimination et à la haine raciale ».

Le jeune militant républicain avait (…)

La suite sur : http://owen-75.blogspot.com/2010/09/quick-halal-un-opposant-convoque-par-la.html [archive]

Les fonctionnaires de l’administration judiciaire se comportent comme les nobles d’avant 1789 : décisions arbitraires, erreurs jamais sanctionnées, aucun compte à rendre à qui que ce soit à part les indulgents membres de leur propre caste et interdiction d’exprimer la moindre opinion sur leurs décisions sous peine d’inculpation pour crime de lèse fonctionnaire privilégié. Comme les aristocrates d’antan, ils expliquent que leur statut est ainsi et que rien ni personne n’y changera quoi que ce soit. Avant 1789 l’argument était la naissance. Maintenant c’est l’indépendance, au nom de quoi ils auraient, comme antan, le droit de faire à peu près n’importe quoi. Les nobles aussi étaient indépendants. Cela a valu à certains de se retrouver avec la tête vraiment indépendante.

Faisons comprendre avec subtilité et délicatesse au procureur du tribunal de grande instance de Créteil que s’il est payé par le peuple c’est pas pour lui casser les couilles et du sucre sur le dos mais pour protéger ce peuple des hyènes qui rôdent.

Au cas où il persisterait à nous les briser, il devrait en assumer les conséquences.

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )

Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Démocratie Directe

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

– Imprimer la première page seulement de l’article owen-75.blogspot.com précédemment cité ci-dessus, directement depuis le navigateur (Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer… > Pages de:1 à:1)
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.
Un timbre tarif 20 grammes de base permet d’envoyer deux feuilles. Vous pouvez donc rajouter une feuille d’information (recto-verso). Avec le verso libre de la première feuille cela vous fait trois pages disponibles. Vous pouvez donc imprimer au choix jusqu’à trois pages d’argumentaires contre l’islam, le halal étant ni plus ni moins qu’un cheval de Troie pour la sharia.
Vous trouverez des documents prêts à imprimer en une, deux ou trois pages à la rubrique argumentaires.
Suggestion :

Au verso de la première feuille, imprimer la lettre de brigitte Bardot contre le halal adressée au président de la république (ou celle adressée au ministre de l’agriculture )

Pour la deuxième feuille, imprimer (recto-verso) au choix : – le texte l_islam_et_les_femmes.pdf : http://tinyurl.com/3y6f55b ou – une présentation de l’islam : http://tinyurl.com/2m8ggr ou bien – une présentation de la psychologie des musulmans : http://tinyurl.com/5kxhu6 ou encore – la lettre à l’humanité d’Ali Sina : http://tinyurl.com/6e7owe

Qui est le destinataire ?

La camarade fonctionnaire procureure du tribunal de grande instance de Créteil.

Vous trouverez son nom en début de la page : textes.droit.org/JORF/2010/09/02/0203/0039/

son absolument charmant deuxième prénom sur la page : france-phaleristique.com/lh_promo_11-07-08.htm

et son adresse postale sur la page : ca-paris.justice.fr/index.php?rubrique=11016&ssrubrique=11068&article=14704.

A noter : Sa connaissance des affaires de crimes dits « d’honneur » et des mariages forcés. Alors hein, bon, faudrait quand même voir à ce qu’elle soit au minimum un tout petit peu logique dans ses décisions, passque sans déc’ y’a des limites à l’hypocrisie !

Mettre les deux feuilles dans une enveloppe, écrire le nom et l’adresse du destinataire, timbrer et poster.

Vous êtes bien évidemment libres de poursuivre l’opération au delà de sa date butoir si le coeur vous en dit.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça de dire NON au halal ! avec Charles Aslangul et de commencer le lent et douloureux processus de rééducation d’un fonctionnaire de l’administration judiciaire.

Vous avez une enveloppe ?    Un timbre ? Alors vous avez le….P O U V O I R …… de dire son fait à toute personne publique.

C’est la nouvelle façon de voter; c’est efficace:

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :