Sitajoeblack's Blog

17 août 2010

Du 18 au 22 aout, CINQ meetings anti-ramadan publics autorisés par les préfectures !

17 août 2010

En plein ramadan, tous les islamo-phobes, islamo-vigilants, islamo-lucides et islamo-résistants de tous poils et à tous crin de la moitié sud de la France auront cinq occasions officielles, dûment déclarées en préfectures et autorisées, de se rassembler en public durant plusieurs heures, de 10h à 14h du 18 au 22 aout, pour célébrer leur amour inconditionnel du cochon et dire ainsi de facto NON à l’islam et, comme Brigitte Bardot, Moi le ramadan, je m’assieds dessus, dans cinq villes bien gangrénées, en ex-zone libre en deçà de la ligne de démarcation :

Ligne de démarcation

LYON, Place de la République, mercredi 18 août

AVIGNON, Cours Jean Jaurès le jeudi 19 août

CARCASSONNE, Place Carnot le vendredi 20 août

TOULOUSE, Place d’Arménie (en bas des allées Jean-Jaurès) le samedi 21août

CLERMONT-FERRAND, Place de Jaude le dimanche 22 août

Au menu : des surprises, des révélations mais surtout des réponses ! Comment sont élevés les cochons en France ? Les cochons aiment se rouler dans la boue, pourquoi ? De la paille dans les élevages, pour quoi faire ? Comment améliorer leurs conditions d’élevages par vos actes de consommation ?

Comment de telles manifestations de fN-édintolérensse vis à vis des mahométans ont elles pu être planifiées dans la plus parfaite légalité en plein ramadan alors que les apéros « SauciSSon-Pinard » ont été interdits à une époque où ce n’était même pas le ramadan ?!
Cela a été possible grâce à l’exemple des pirates musulmans du 11 septembre (que le ramadan s’apprête à glorifier lors de la fin du dit ramadan).

Les néo-barbaresques du 11 septembre ont détourné des avions, nous allons détourner la campagne « Paillasson le cochon » organisée en partie pour nous par une micro poignée de militants de la cause animale, insoupçonnables car parfaitement intégrés depuis longtemps (mais tout aussi parfaitement et depuis longtemps gagnés à notre cause) au sein de la PMAF, Protection Mondiale des Animaux de Ferme.

Les préfectures n’y ont vu que du feu (pensez-donc, des clowns de la cause animale…) et les autorisations sont passées comme une lettre (SITA) à la poste.

Hé oui, il n’y a pas que les mahométans qui soient capables de détournements spectaculaires ! Sauf que nos militants à nous peuvent resservir après coup.

Sans rancune, messieurs les préfets !

Détail pratique

Pour vos reconnaître entre islamophobes-vigilants-lucides-résistants, merci de bien vouloir faire l’effort pécuniaire de payer la taxe haram de contribution à l’effort de guerre : acheter sur place au minimum un autocollant Je soutiens la PMAF (à 1€, c’est pas la ruine…) et le coller ostensiblement sur votre poitrine, comme tout bon sympathisant… de la PMAF qui se respecte !

D’autres objets sont utilisables pour militer contre l’islam, à savoir tous ceux qui arborent un cochon, telles ces sympathiques cartes postales, donc n’hésitez pas à faire vos emplettes ce jour là sur le stand de la PMAF.

On espère que les Identitaires et groupuscules assimilés (abusivement à des fascistes) en profiteront pour venir mettre de l’animation sur le coup de midi et distribuer quelques rondelles de saucisson, pur porc évidemment, agrémentées de quelques tracts de soutien à… la cause porcine.

Prenez contact avec eux si vous souhaitez leur prêter main forte pour défendre… les animaux de la ferme.

Il se murmure (mais pour l’instant ce n’est qu’une rumeur invérifiable et probablement infondée) qu’après le meeting de dimanche il pourrait être organisé un pèlerinage de courtoisie, drapeaux français au vent, jusque devant la mosquée de Clermont-Ferrand pour un bonhomme sit-in citoyen le temps d’un convivial défilé de communion à la rondelle de saucisson halaï. Avec Marseillaise pour marquer la fin du rassemblement puis dispersion dans le calme et la sérénité de la paix et de la tolérance pacifique et tolérante qui caractérise si bien la religion de la paix et de la tolérance.
Où se trouve la mosquée de Clermont-Ferrand ?

Elle est indiquée sur le site officiel de la mosquée, lagrandemosquee-de-clermont.fr, ou lagrandemosquee-de-clermont.com, ça dépend, comme ti veux tu choises.

A ben oui, hein, le travail de conception du(des) site(s) internet(s) a été fait par des Auvergnats locaux, alors c’est normal que ce soit un peu le souk mais une truie peut quand même finir par y retrouver ses petits : la page « Visiter la Mosquée » du site en .fr donne l’adresse : 15, rue du Docteur Nivet, CLERMONT-FERRAND.

C’est à moins d’une demi-heure à pied de la place de Jaude, endroit choisi par la PMAF pour sa manifestation pro-cochon.

En plus, Clermont-Ferrand est en position centrale en France, un dimanche personne ne travaille, particulièrement en août, donc un maximum de monde peut facilement venir, et la rencontre de Clermont-Ferrand est la dernière des cinq donc celle qui laisse le plus de temps pour s’organiser à ceux qui souhaitent participer.

Ca donne l’impression que c’est étudié pour mais pas du tout : c’est juste l’effet de la providence divine.

Ah, au fait, non seulement nous, (sous?) chiens d’infidèles, sommes capables de détournements mais nous sommes aussi capables de Takia, faudrait pas voir à croire qu’on soit irrémédiablement plus cons que les mahométans. Donc l’histoire du détournement, est-ce du lard ou du cochon ?

Les militants islamophobes au sein de la PMAF existent-ils vraiment ?

Ou bien est-ce au contraire une manipulation de la PMAF pour surfer sur la vague islamophobe ?

Ou encore une de ces spectaculaires opérations tordues mais diaboliquement efficaces (qui a parlé des satanistes ?) dont les Identitaires ont le secret ?

Ou une répétition clandestino-publique des intégristes fondamentalistes extrémistes laïcistes afin d’évaluer le potentiel de mobilisation pour leur apéritif républicain du 4 septembre ?


Ou bien encore une démonstration du complot judéo-maçonnique, à moins que ce ne soit un coup des Reptiliens ?

Peut-être n’est-ce tout simplement qu’un heureux hasard, un hasard du genre de celui qui fait que la date des réjouissances de fin du ramadan coïncide cette année avec celle des attentats du 11 sept et que les musulmans pourront donc se réjouir impunément officiellement des attentats de 2001, et même contraindre tous les politiciens collabos(pléonasme ?) à se réjouir officiellement et publiquement avec eux.

Allez savoir…

Dans tous les cas, à très bientôt autour de Paillasson le Grouïk-Grouïk !

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :