Sitajoeblack's Blog

3 août 2010

Message de la résistance à faire suivre: de qui se moque t’on ?

3 août 2010

(acidetonique)

De qui se moque t’on ?

À faire suivre:
De qui se moque le chef de l’état, avec sa « suggestion » de déchoir de leur nationalité française récente, les assassins de policiers ? La lie de gauche et les officines collabos habituelles, ont submergé tous les organes de propagande, écrits, audiovisuels et sur le web, de lamentations et de vociférations, contre cette piètre plaisanterie de l’occupant de l’Elysée.

Pourquoi s’agit-il d’une plaisanterie ?

Parce qu’en supposant que cette suggestion présidentielle, bonne dans son principe, devienne une loi et qu’elle soit appliquée avec la plus extrême sévérité, elle concernerait, au grand maximum, une dizaine de cas par an.

Cela ne gagnerait pas la guerre de subversion menée en France par les envahisseurs musulmans, à travers les gangs de racailles. Cette mesure de bon sens seule, est dérisoire quand dans le même temps le président de la république ordonne aux forces de l’ordre, cessez-le-feu et retraite, face aux émeutiers musulmans.

Les non musulmans mêlés aux racailles musulmanes sont tous, sans exception, des racistes : antifrançais, anti-blancs et bien sûr antijuifs [pas seulement des racistes : ce sont des Nazis].

Les autres minorités coupables elles aussi d’émeutes, d’agressions, délits et autres crimes, ne présentent pas le même danger subversif que les musulmans.

Ainsi, les gitans et les gangs africains posent de graves problèmes de sécurité. Ils doivent aussi être réprimés avec la plus grande sévérité, mais ces exactions relèvent du droit commun.

Alors que la revendication hégémonique musulmane est exprimée sans ambiguïté, non seulement dans nos rues par les racailles, mais aussi dans les mosquées que nous leurs payons chez nous. De plus elle est aiguillonnée depuis les pays de l’OPEP, où s’excitent les meneurs jihadiques.

Concrètement l’hégémonisme musulman s’appuie sur une évolution démographique très favorable. Il prend la voie politique. Il reçoit le soutient d’au moins la moitié de la classe politique française toutes tendances confondues, en plus de l’aide de nombreux magistrats et de la quasi-totalité des organes de propagande, naguère appelés média.

Nicolas SARKOZY n’a pas la moindre intention de mettre fin à l’invasion musulmane.

Il n’y est peut-être pas favorable, mais ce sujet ne le préoccupe pas. Et puis son attitude à l’intérieur, est cohérente avec la politique de soutien à l’hégémonisme musulman, pratiquée depuis cinquante ans à l’extérieur, par le quai d’Orsay.

Aujourd’hui, plus qu’auparavant, l’invasion musulmane pose une question qui dépasse tous les partis et courants politiques traditionnels. Certes, la première secrétaire du PS est mariée au principal avocat des nazislamistes en France.  Certes, elle a offert la ville de Lille dont elle est maire, aux musulmans rigoristes.  Certes par dogmatisme borné, le parti socialiste refuse de voir la réalité.

Mais tous les socialistes ne sont pas aveugles. A des degrés divers, on trouve des collabos et des citoyens lucides dans tous les partis. Les collabos de gauche sont plus nombreux, mais les collabos « de droite » sont plus nuisibles, car plus souvent à des postes de décision plus élevés.

Depuis quelques années, informer, expliquer, se lamenter, c’est inutile. A cause de l’emprise de la propagande et du délabrement de l’Education Nationale, l’espoir est très ténu de voir naître un grand mouvement populaire contre les envahisseurs, capable d’infléchir la politique, comme en Suisse avec l’UDC, ou aux Pays-Bas avec le PPV. Pour freiner les collabos, l’usage de la force est inévitable. Cette engeance ne doit plus nuire tranquille. Nous attendons d’un moment à l’autre, les premières liquidations de traîtres par la Résistance.

Août 2010

Charles DALGER.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :