Sitajoeblack's Blog

18 juin 2010

Hommage: le général Bigeard nous a quitté…

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 14 h 05 min
Tags: , ,

18 juin 2010

(Source: sitavirus )

Hommage: le général Bigeard nous a quitté.

« Adieu ma France… Tu n’es plus celle que j’ai connue, le pays du respect des valeurs, de l’hymne et du drapeau, le pays de la fierté d’être français. Adieu ma France des trafics en tous genres, du chômage, de l’islamisme, de la polygamie, du laxisme, de la permissivité, de la famille décomposée… Adieu ma France réduite à l’état d’urgence, ma France déconstruite, en guerre avec elle-même. Je veux, néanmoins, demeurer optimiste et croire en ton sursaut. Mais qui te sauvera ?»

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

