Sitajoeblack's Blog

12 avril 2010

Islam: Mort d’Elham Assi, la petite mariée de 13 ans sauvagement violée par son mari au Yémen…

Nous reprenons cet article de Bivouac-Id Yémen : parlons du viol très crûment par Irani Aval du 11 avril 2010 pour le prolonger en une action SITA.

Un article sur Foxnews apporte des détails que nous ne passerons pas sous silence, sur la mort d’Elham Assi, la petite mariée de 13 ans sauvagement violée par son mari au Yémen (lire ici).

Pour que tout le monde le sache et suite à une interview avec la mère (si on peut appeller ça une mère ! Quant au qualificatif aimante il doit carrêment être inconnu en islamland.) :

– Selon la mère de la défunte, pour mieux consommer son mariage l’époux-assassin fervent adepte de Mahomet et ses préceptes, avait ligoté la gamine avant qu’elle ne perde conscience ( normal puisque c’est écrit en toutes lettres dans le Coran que les hommes ont autorité sur les femmes). “On aurait dit qu’elle a été charcutée” dit la mère en parlant des blessures sur le corps de sa fille.

– Dans ce pays musulman 1/4 des épousées ont moins de 15 ans selon un rapport du Ministère des Affaires sociales de ce pays daté de 2009.

La suite à cette page: http://www.bivouac-id.com/2010/04/11/yemen-parlons-du-viol-tres-crument/

Source en anglais: Foxnews

Action SITA : imprimer, poster - La nouvelle façon de voter

http://directdemocratie.wordpress.com

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu)

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Un document PDF d’une page contenant  le texte de l’article article de Bivouac-Id, après sa conversion en PDF et qui est  logé à l’adresse http://sitasecure.files.wordpress.com/2010/04/viol-yemen.pdf (Pour l’ imprimer on va sur la page indiquée  ,  le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus lisible sur l’écran ( la police restant, elle,  inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page activepages 2-2 pour imprimer la page 2 puis on lance l’impression en cliquant sur pour imprimer la page que l’on voit ou OK. On répète éventuellement l’opération pour imprimer la deuxième page au verso de la première)


2)En finition : des textes  imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations  afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam. Au choix à cette page des argumentaires et tracts au format PDF: http://tinyurl.com/ksudr9

A qui envoyer les courriers?

Aux ambassades du Yémen dans le monde dont on trouve les adresse postales à cette page: http://www.embassiesabroad.com/

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces  dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster .

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA


Pour des informations plus détaillées  sur les actions  SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……………… P O U V O I R ………de dire son fait à toute personne publique. C’est la nouvelle façon de voter;c’est efficace:tinyurl.com/C44RVR

Source: sitasecure

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :