Sitajoeblack's Blog

24 janvier 2010

Rapido-SITA: les « partisans » PS du niqab…

(Mode d’emploi)

  • http://bernard-antony.blogspot.com/2010/01/sur-lislam-et-lislamisme.html
    Envoyer à Claude Imbert au journal Le Point.
    L’article s’imprime sur deux pages (une feuille). Compléter avec la présentation du livre dont il est question à la fin de l’article, L’islam sans complaisance, de Bernard Antony, en n’imprimant de même que les deux premières pages (une feuille).
  • SITA pour Riposte Laïque 120 et 121
  • http://www.ripostelaique.com/Qu-est-ce-qui-blesse-Yazid-Sabeg.html
    Envoyer au grassouillet rondouillard dont il est question dans l’article.
    Utiliser de préférence la version pdf (icône pdf en bas à gauche de l’article), qui s’imprime directement en 4 pages = deux feuilles.
  • http://www.ripostelaique.com/Quand-Peillon-et-le-PS-ont-la.html
    Envoyer à Vincent Peillon pour lui flanquer la honte, et à la fédération du PS de votre département (ou d’un autre si celle de votre département ne posssède pas d’adresse postale) pour le torpiller en prime.
    Utiliser de préférence la version pdf (icône pdf en bas à gauche de l’article), qui s’imprime directement en 4 pages = deux feuilles.
  • http://www.ripostelaique.com/Houria-Bouteldja-ne-veut-pas-qu-on.html
    Envoyer à Houria Bouteldja, qui ne veut pas que l’on sache qu’elle travaille à l’IMA (Institut du Monde Arabe), donc à l’adresse de l’IMA (Institut du Monde Arabe), histoire que Houria Bouteldja sache que l’on sait parfaitement qu’elle travaille à l’IMA (Institut du Monde Arabe) alors que si Houria Bouteldja n’avait pas demandé que l’on ne dise pas qu’elle travaille à l’IMA (Institut du Monde Arabe) personne n’aurait jamais spécialement dit que Houria Bouteldja travaille à l’IMA (Institut du Monde Arabe).Utiliser de préférence la version pdf (icône pdf en bas à gauche de l’article), qui imprime en page de garde le titre « Houria Bouteldja ne veut pas qu’on sache qu’elle travaille à l’Institut du Monde Arabe » en caractères géants, afin que Houria Bouteldja puisse bien lire que l’on sait qu’elle ne veut pas que l’on sache qu’elle travaille à l’IMA (Institut du Monde Arabe), mais qu’on se fiche complètement de son caprice et du caca nerveux de son avocat parce que le fait que Houria Bouteldja travaille à l’IMA (Institut du Monde Arabe) est une information publique disponible à satiété (plus de 50.000 pages…) sur internet.

    Envoyer aussi de même l’article à son avocat, ça lui fera comprendre qu’il n’y a pas que les avocats qui soient capables d’écrire des lettres, de les imprimer, de les mettre dans une enveloppe, d’écrire une adresse, de coller un timbre et de poster le tout. Avec un peu de chance il couinera comme son confrère du pays des saucisses interdites aux Zouria sang pour sang Arabica, et ça nous fera de la pub gratis.

  • http://www.ripostelaique.com/Le-PS-maitre-chanteur-et-munichois.html
    Envoyer les trois premières pages à la fédération du PS de votre département (ou d’un autre si celle de votre département ne posssède pas d’adresse postale) pour leur flanquer la honte.
    Utiliser de préférence la version pdf (icône pdf en bas à gauche de l’article), qui s’imprime directement en 4 pages (= deux feuilles) dont la première page affiche en grand le titre, particulièrement percutant Le PS, maître-chanteur et munichois, prêt à tous les reniements pour courir derrière le vote musulman.
  • http://www.ripostelaique.com/Les-femmes-francaises-en-niqab.html
    Envoyer les trois premières pages à la fédération du PS de votre département (ou d’un autre si celle de votre département ne posssède pas d’adresse postale) pour leur flanquer la honte.
    Utiliser de préférence la version pdf (icône pdf en bas à gauche de l’article), qui s’imprime directement en 3 pages (= deux feuilles) dont la première page affiche en grand le titre, particulièrement percutant:
  • Les femmes françaises en niqab appellent à voter PS aux régionales!

  • http://www.ripostelaique.com/L-Institut-du-Monde-Arabe-IMA.html
    Envoyer au président de l’IMA (Institut du Monde Arabe), donc à l’adresse de l’IMA (Institut du Monde Arabe).
    Utiliser la version pdf (icône pdf en bas à gauche de l’article), qui s’imprime en 4 pages (deux feuilles recto-verso) si vous n’imprimez pas la première page (qui ne comporte que le titre).

Relai de: http://sitamnesty.wordpress.com/2010/01/23/rapido-sita-3/

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :