Sitajoeblack's Blog

18 janvier 2010

Roland Ries: anglicisme de bourdonnement? Action SITA !

18 janvier 2010

Roland Calimero RIES, maire de Strasbourg

« On survit à ces choses-là, mais c’est tout de même déstabilisant. » Le maire PS de Strasbourg, Roland Ries, a porté plainte, hier, « pour injures » après la découverte de tags haineux et xénophobes sur la façade de son domicile du quartier des Quinze. Etant locataire et non propriétaire des lieux, il n’a pu saisir la justice pour dégradations de bien. Le ou les auteurs des faits n’ont pas encore été identifiés. Il(s) semble(nt) avoir agi durant la nuit de samedi à dimanche à l’aide d’une peinture noire. Signant leur méfait d’une croix celtique, un symbole associé à différents mouvements d’extrême droite, ils ont notamment inscrit
« Ries connard »
et
« Non aux minaret » (sic).
Une enquête a été ouverte par le parquet de Strasbourg. Pfffffffffff.
« Quand j’ai découvert les faits, j’ai été choqué. Je me suis senti agressé dans ma vie privée, confiait hier Roland Ries. Je ne veux pas leur accorder trop d’importance, mais je ne peux pas les négliger. » Estimant que les graffitis résultent certainement d’un « acte isolé», l’édile pense (…)
La suite sur :

20minutes.fr/article/375534/Strasbourg-Je-me-suis-senti-agresse-dans-ma-vie-privee.php

(Voir aussi

groupe-ump-nouveaucentre-strasbourg.eu/?p=1305

libestrasbourg.fr/actu/2010/01/des-inscriptions-racistes-au-domicile-du-maire-de-strasbourg.html

dna.fr/articles/201001/12/le-maire-un-citoyen-ordinaire,strasbourg,000004734.php

yabiladi.com/article-societe-3609.html

libestrasbourg.fr/actu/2009/12/l%C3%A9lu-de-strasbourg-la-lettre-dun-idiot-
et-le-d%C3%A9bat-sur-lidentit%C3%A9-nationale.html)
Monsieur le maire de Strasbourg vient d’expérimenter le poison qu’il distille à ses concitoyens en favorisant la construction d’une mosquée qui permettra la diffusion des appels au meurtre, à l’incitation à la haine raciale et à la discrimination sexuelle et religieuse, que contient le coran. On va le plaindre, le pôôôôvre…
De plus, une démonstration d’opposition aux minaret (sic) n’est pas un acte isolé quand une majorité absolue des Suisses à dit NON aux minarets et que de même une immense majorité absolue des européens dit la même chose. C’est l’expression d’une volonté populaire sur laquelle des élus, dont Roland RIES, se permettent de cracher leur mépris.
De là à conclure que l’autre slogan tagué sur la facade de la maison du maire serait l’expression d’une certaine réalité constatable au vue des déclarations de la personne concernée, il y a là un (petit, tout petit…) pas que nous laisserons à chacun le soin de franchir ou de ne pas franchir, en son âme et conscience.

Par contre il y a un pas que nous allons franchir, c’est de qualifier le maire de dhimmi. Quand on fait des pieds et des mains pour favoriser la construction d’une mosquée et que l’on fait l’autruche sur la violence, inhérente au coran, qui découlera de la diffusion du dit coran dans la dite mosquée, alors on est un dhimmi, cela ne souffre cette fois aucune contestation.

Aidons ce maire choqué dans sa vie privée à comprendre que l’expression à son encontre d’une opposition aux minaret (sic) n’est PAS un acte isolé :

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer au maire.

carte roland ries connard dhimmi halte aux minaret sic, islam dehors, handschar

TÉLÉCHARGER la carte postale (à l’envers)

(1500×1000 pix. – 192 Ko)

Eléments graphiques : Portrait du maireImage de synthèse de la mosquéeInsigne division SS musulmane

Vous trouverez son adresse postale tout bonnement dans l’annuaire du téléphone pagesblanches.fr en indiquant Nom : Ries, Prénom : Roland et simplement Strasbourg pour l’adresse. [archive].

Si vous craignez de le choquer et de l’agresser dans sa vie privée, vous pouvez lui écrire à la mairie de Strasbourg (l’annuaire vous en donnera de même l’adresse postale).

Si vous ne voyez pas où pourrait bien être le choc ou l’agression dans la vie privée dans l’envoi d’une simple carte postale, l’annuaire vous donnera aussi les adresses de plusieurs parmi ceux qui couinent dans l’article libestrasbourg.fr/actu/2010/01/des-inscriptions-racistes-au-domicile-du-maire-de-strasbourg.html en soutien au dhimmi-maire.

Vous pouvez déjà imaginer tous ces couineurs se dire que la carte est signée d’un groupuscule Nazi, donc que ce sont les coupables qui les narguent, et que donc ils vont porter plainte parce que, avec cette signature de revendication (il n’y en avait pas avec les tags), la police va pouvoir forcément remonter une piste.

La tête qu’ils vont faire quand la police va leur dire qui est VRAIMENT le groupuscule nazi signataire

S’il pouvait y avoir un journaliste ignorant et pressé qui, passant par hasard dans un couloir, recueille la confidence de la « signature revendicatrice néo-nazie » et publie le « scoop » AVANT qu’ils aient la réponse, ce serait rigolo !

Plus vous envoyez de cartes à des destinataires différents et plus il y a de chances pour que cela se produise…

En plus d’envoyer votre carte postale, vous pouvez contribuer à ce que d’autres en envoient. Amorcez l’avalanche en copiant-collant-diffusant le message ci-dessous, avec la carte postale en pièce jointe :

Pôôôvre maire de Strasbourg !Voilà que Roland Ries, maire de Strasbourg,est lui aussi victime du fantasmedu sentiment d’insécurité :http://tinyurl.com/rolandriesMerci de diffuser cet appel à vos contacts et dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :