Sitajoeblack's Blog

19 novembre 2009

Résistance à l’islam/Résister à l’islam/combattre l’islam/fighting islam : mode d’emploi…

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 17 h 38 min


Les moyens d’agir légalement , que nous, résistants à l’islam(des textes) et à l’islamisation, pouvons utiliser  sont  limités mais terriblement efficaces :

1. Participer aux actions SITA initiées sur les sites

du cochon halal ( http://grouik-grouik.org ),

de coranix ( http://www.coranix.org ) ,

du blog de zebuloneuf ( http://www.actionsita.com )

de la plateforme SITA : http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/index.html

ou  http://sitasecure.wordpress.com/

ou  http://sitamnesty.wordpress.com/

ou encore https://sitajoeblack.wordpress.com/

SITA signifie Sensibilisation à l’Islam Tous Azimuts et une action SITA (tractage postal) consiste à envoyer des vrais  courriers d’information sur l’islam en direction de cibles variées, collabos de tout poil, élus favorables à la charia et aux mosquées, entreprise favorisant le commerce des produits halal qui subventionnent donc l’islam etc…Nous ne faisons qu’imiter Amnesty International par cette pratique du tractage postal comme on peut le voir dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=Cf1qrJofX58

Donnons un exemple, un maire comme à Tournon sur Rhône Jean Pontier (radical-socialiste, un comble!), en cheville avec un évêque collabo Mgr François Blondel s’allient pour fournir à un prix défiant toute concurrence un terrain à une association culturo-cultuelle musulmane. Il y a donc violation de la loi de 1905. Nous lançons alors une action SITA en envoyant des courriers aux riverains de la future mosquée pour les prévenir de ce qui les attend à l’aide de nos tracts et argumentaires prêts à être imprimés. Les gens n’ayant pas été mis au courant parlent entre eux, demandent des comptes à leur maire. La rumeur enfle arrive aux oreilles de la Libre Pensée de l’Ardèche qui dépose un recours auprès du tribunal administratif qui annule la décision du conseil municipal de vendre le terrain pour une bouchée de pain. Je passe les détails, l’administration demande un second étage à la mosquée pour des raisons de sécurité

(terrain dans une zone inondable) ce qui double son prix et finalement le projet de mosquée est abandonné. Voilà comment fonctionne SITA.

Et que constate-t-on lors des dernières élections municipales (Mars 2008) de Tournon sur Rhône? Jean Pontier ne figure même pas sur la liste de la gauche! Nous ne pouvons nous empêcher de penser que nous y sommes un peu pour quelque chose et cela nous réjouit.

Le plus simple pour un néophyte qui a envie de participer à une action SITA, au delà des appréhensions bien compréhensibles devant la nouveauté et la complication apparente de la démarche (et nous sommes tous passés par là) est d’aller sur un des sites nommés ci-dessus, de choisir une cible et de se jeter à l’eau. Après, la première action SITA effectuée, le premier courrier posté, on se dit mais en fait c’est très simple. Se jeter à l’eau évite d’avoir à lire de longues pages d’explications, rien ne vaut la pratique.

Pour aider à la création d’action SITA aller sur

http://sitasecure.wordpress.com/ dans le coin supérieur droit apparait ceci (cliquer sur les 2

liens)

Créer une action SITA:

1) Plan à suivre

2) “Squelette” d’une action

N’ ayez pas peur d’user et d’abuser du slogan :

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le  POUVOIR………………………………………………

………………………………………………………………………de dire son fait à toute personne publique

Ne vous en privez pas…………………………………..participez aux actions  SITA inspirées par AMNESTY INTERNATIONAL

On peut  aussi  envoyer des courriels d’information et là plus de timbre, plus d’enveloppes

c’est gratuit. On a juste à trouver des adresses email au hasard ou presque et voici comment il faut procéder. Si on désire trouver des adresses email de gens ou d’ associations de la ville de

Brest ayant pour  fournisseur d’accès wanadoo on fait une recherche Google en tapant : brest”@wanadoo.fr” qui nous donnera plein de réponses. On fait un copier-coller d’une de ces adresses email en la collant dans la messagerie anonyme que l’on obtient à partir de http://anonymouse.org/anonemail.html. Il ne reste plus qu’à indiquer le sujet du message, à copier-coller le tract que l’on désire envoyer en prenant bien soin de réécrire l’email du destinataire devant le tract sans espace et cliquer sur envoi. On peut bien sûr changer de fournisseur d’accès en remplaçant wanadoo.fr par free.fr, aol.com, orange.fr...et bien d’autres.

Enfin dernière trouvaille action par SMS. Tout est expliqué à cette page: http://sitamnesty.wordpress.com/sita-par-sms/

SITA un moment, SITA un timbre alors participe à l'opération SITA !

2. Participer aux actions Cartomaton d’auto-production de cartes postales de combat:

3. Récolter toutes les enveloppes T qui sont en France  les enveloppes pré-affranchies pour un courrier de 20g, 35g ou 50g que nous fournit par exemple une banque afin de répondre sans frais à une de leurs propositions mirifiques. Surtout ne les laissez pas perdre, ne les jetez pas à la poubelle c’est une occasion gratuite d’apprendre les rudiments de l’islam à ceux qui vont recevoir ces courriers en y insérant nos argumentaires  (http://sitamnesty.wordpress.com/argumentaires/ )ou autres documents sur la base de deux feuilles au format A4 soit 4 pages pour 20g. Pensez à la secrétaire qui va ouvrir la lettre, quelle surprise! C’est pas souvent qu’elle reçoit un tel courrier , elle va en parler à sa voisine , à ses collègues et peut-être ramener notre(nos) argumentaire(s) chez elle et en parler en famille. Et tout cela gratuitement, pourquoi s’en priver. N’hésitez pas à contacter vos proches pour récupérer leurs enveloppes T s’ils ne les utilisent pas.

enveloppeT.jpg

4. Participer à l’opération “Rayer la Turquie” http://www.rayezlaturquie.com sur  vos billets en

euros.

Un billet de banque perd sa valeur uniquement si on ne peut lire son numéro de série, par conséquent si vous mettez une croix à l’emplacement de  la Turquie dessinée sur votre billet celui-ci reste bien sûr valable. Sarko n’est pas clair sur la Turquie malgré ses déclarations grandiloquentes la main sur le coeur, il ne s’est entouré que de gens ayant voté OUI au référendum raison de plus de “croiser” tous nos

billets pour lui rappeler qu’on ne veut pas de la Turquie dans l’Union Européenne.

tract-300.gif

5. Ignorer les enseignes commerciales ( vous les connaissez parfaitement) qui vendent des produits halal et donc qui subventionnent l’islam à travers la taxe (impôt islamique) dont elles devront s’acquitter auprès des mosquées habilitées à la recevoir : Paris et  Lyon notamment. Préferez à ces enseignes votre commerçant de quartier, de proximité même s’il est un peu plus cher cela vaut peut-être le coup de l’aider à vivre plutôt que de devoir être remplacé par un kebab.

6. Ignorer les salles de cinéma et les spectacles dont les acteurs sont connus pour leur engagement gauchiste anti-France ( inutile de donner des noms vous les connaissez tous)

7. Recours devant un Tribunal Administratif (TA).

Méthode à suivre pour contester une décision municipale comme un loyer symbolique lors d’un bail emphytéotique ou un permis de construire. Maître Wallerand de Saint Just nous explique à cette page : http://www.liberation.fr/actualite/societe/251865.FR.php

Il est vrai que la saisine du TA exige un certain nombre de conditions, dont «un intérêt à agir» qui réserve aux habitants de la commune concernée la possibilité de déposer un recours. Mais, précise l’avocat, «à chaque fois qu’un conseiller municipal ou un contribuable nous averti, on y va”. (ndlr : CHICHE!).

Quelques informations juridiques sur la notion “intérêt à agir” à cette page :http://www.gymnopedie-juridique.net/recevabilite/interet/interetPC.html

Source: Riposte SITA

Peut-être avez-vous d’autres idées d’actions, écrivez-nous.

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :