Sitajoeblack's Blog

16 novembre 2009

CARTOMATON: Pour La Mecque, changer à Odéon !

Filed under: L'islam est politique,SITA,SITAyen — Marine Amer @ 12 h 34 min

16 novembre 2009

Auto-produire la carte postale ci-dessous
et l’envoyer aux Zompolitik responsables et coupables
de la situation que l’on voit sur la photo.

carte postale Pour La Mecque, changer à Odéon - contre l'invasion musulmane des rues parisiennes
TÉLÉCHARGER la carte postale
(à l’envers)
(1500×1000 pix. – 290 Ko)
Slogan & image : Pandawarriorz

En complément, vous pouvez envoyer cette carte à madame la maire du VIIème arrondissement, Rachida DATI, maintenant que le maire de Paris, Bertrand Delanoë, lui a expliqué QUI exactement était responsable du maintien de l’ordre public à Paris.
Elle pourra ainsi, mais cette fois à juste titre, condamner une véritable “provocation irresponsable et inacceptable” et demander, non pas au maire de Paris mais à celui du 18ème arrondissement, de “prendre ses responsabilités et de porter plainte contre la sociétémosquée organisatrice, responsable de ces débordements de violenceoccupations de l’espace public inacceptables”.
Vous trouverez son adresse postale sur la page www.mairie7.paris.fr/mairie07/jsp/site/Portal.jsp (colonne de gauche).

Tant que vous serez à inviter des Zoméfampolitik à faire ce qu’il faut plutôt que du vent, vous pouvez aussi envoyer cette carte au ministère de l’intérieur pour leur suggérer de porter plainte non pas contre des gens qui veulent distribuer de l’argent mais bien plutôt “contre l’organisateur de l’événement à l’origine des troubles” à la libre circulation dans plusieurs rues du 18ème arrondissement tous les vendredis.
Vous trouverez l’adresse postale du ministère de l’intérieur au bas du formulaire internet sur la page www.interieur.gouv.fr/sections/contact/ministre/ministre

En plus d’envoyer votre carte postale, vous pouvez contribuer à ce que d’autres en envoient. Amorcez l’avalanche en copiant-collant le message ci-dessous à vos contacts et dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet :

Pour La Mecque, changer à Odéon.
Du fait de l’apartheid envers les non-musulmans
l’accès à la ville de La Mecque leur est interdit.
Puisque vous ne pouvez aller à La Mecque, alors
La Mecque vient à vous : tous les vendredis à Barbès,
venez assister à l’occupation des rues Myrha,
Polonceau et Des Poissonniers (entre autres).
Accès interdit aux non-musulmans mais regards
infidèles tolérés (plus ou moins, pour le moment) :
http://tinyurl.com/odeonlamecque
Merci de diffuser cet appel à vos contacts et
dans tous les blogs, forums etc. relatifs au sujet.

Lue sur le blog précité, une excellente analyse (complétée du point 4) qui explique pourquoi les Zotorités parisiennes doivent ordonner à la Pouliss de mettre un terme à ce que l’on voit sur la photo ci-dessus :

Plus que d’islamistes et de musulmans, il convient de parler de djihad.

Il y a quatre sortes de djihad à l’époque contemporaine :

1. Le djihad MILITAIRE, c’est à dire le terrorisme.

2. Le djihad CIVIL, c’est à dire

  • La délinquance systématique
  • Les violences
  • Les agressions
  • Les razzias
  • Le harcèlement sexuel
  • Les viols
  • Les insultes
  • Les intimidations
  • Les comportements asociaux
  • La guérilla permanente de moyenne intensité contre les autorités (police, pompiers, bâtiments publics…)

3. Le djihad POLITIQUE, c’est à dire la revendication ininterrompue de privilèges sans cesse plus nombreux, qui étendent l’emprise territoriale des musulmans, qui augmentent de facto leur poids politique bien au-delà de ce qui découle de la loi démocratique, et qui se transforment imperceptiblement en autant d’obligations et de restrictions imposées aux non-musulmans :

  • Port du voile
  • Ramadan
  • Alimentation hallal
  • Prière dans les lieux publics et dans l’entreprise
  • Interdiction de l’alcool
  • Tribunaux islamiques
  • Finance islamique
  • Occupation autoritaire et illégale de l’espace public
  • Refoulement progressif des non-musulmans au-delà des zones occupées par les musulmans
  • Infiltration des organes de pouvoir : police, armée, services publics, postes électifs, organisations communautaristes, etc.

En d’autres termes : imposition progressive de la charia.

et enfin :

4. Le djihad JURIDIQUE, c’est à dire le dépot de plainte pour n’importe quel motif contre n’importe qui émettant la plus petite critique contre l’islam ou mahomet, afin de contraindre les non-musulmans à perdre temps et argent pour se défendre, ce qui va aussi inévitablement amener certains à être condamnés car ils commetront des erreurs de procédure ou tomberont sur des pourris qui chercheront à donner des gages de dhimmmitude aux musulmans en les condammant lourdement. Le djihad juridique va amener les moins courageux des non-musulmans à s’auto-censurer, ou à parler unqiuement dans des cercles restreints.
Le djihad JURIDIQUE permet aussi aux “modérés” de désigner les cibles à abattre aux “extrémistes”, sous couvert de respect de leurs “droits”.

De ces quatre types de djihad, seul le djihad MILITAIRE est perpétré exclusivement par ceux qu’on appelle communément islamistes ou radicaux.

Le djihad CIVIL est perpétré par des musulmans qui ne sont, en apparence, même pas modérés, puisque, la plupart du temps, les Occidentaux ne les perçoivent même pas comme musulmans. Et il est encouragé en arrière-plan par des chefs religieux ou un milieu familial qui peuvent être “islamistes” (c’est à dire manifestement extrémistes), mais aussi “modérés” : les traditions et les textes sacrés de l’islam contiennent tout ce qu’il faut pour inciter subtilement à l’agression anti-occidentale, sans pour autant se livrer à des discours ouvertement incendiaires.

Le djihad POLITIQUE est, dans une large mesure, perpétré par des musulmans que les Occidentaux perçoivent comme “modérés”, même si les “radicaux”, à l’évidence, s’y livrent eux aussi à plus forte raison.

Le djihad JURIDIQUE a donné naissance à une nouvelle terminologie médiatique : les “islamistes modérés”, c’est à dire des musulmans plus extrémistes que les “musulmans modérés” tout en étant plus modérés que les simples islamistes…

Or, les quatre djihads sont aussi dangereux les uns que les autres. Ils se renforcent mutuellement. C’est parce que la menace d’attentats terroristes du djihad MILITAIRE n’est jamais totalement écartée que le djihad CIVIL, le djihad POLITIQUE et le djihad JURIDIQUE rencontrent ausi peu de résistance. L’effet d’intimidation fonctionne à plein.

C’est pourquoi il est illusoire de se satisfaire de ce que les islamistes extrémistes ne seraient qu’une petite minorité (si tant est que ce soit vrai, ce qui est tout à fait contestable).

Enfin, il faut bien comprendre que les musulmans vraiment “modérés”, c’est à dire qui ne se livrent à aucune des quatre formes de djihad, ont néanmoins un rôle majeur dans cette guerre de conquête. Plus leur nombre croît, plus les actions des quatre formes de djihad acquièrent du poids. La simple présence visible de cette population constitue une intimidation muette, qui tend à faire céder les autorités aux pressions.

Même s’ils n’ont aucun rôle actif, les “modérés silencieux” contribuent au djihad en donnant de l’argent aux collectes diverses et variées organisées pour la “communauté” :

  • en finançant la taxe hallal qui nourrit le djihad
  • en s’abstenant de dénoncer les islamistes qui trouvent aisément refuge en leur sein
  • en s’abstenant de lutter politiquement contre l’islam djihadiste
  • et en rendant acceptable et familier l’islam “inoffensif”. Qui est simplement un paravent inséparable de l’islam “dur”.

Source: http://tinyurl.com/yc2xbb7

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :