Sitajoeblack's Blog

13 octobre 2009

Illuminations aux couleurs turques de la Tour Eiffel: Qui a volé le croissant et l’étoile?

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 16 h 04 min

VICTOIRE !

On a voulu violer notre « Grande Dame » avec cette simagrée de festivités prévues en l’honneur de la Turquie. Le 4 juillet 2009, on pouvait lire sur « l’islamisite » par excellence « oumma.com »:

« la Turquie sera l’hôte de marque de la France de juillet à mars 2010, se voyant dérouler le tapis rouge de la République qui va célébrer pendant plusieurs mois ses multiples pôles d’excellence, à travers l’organisation de plus de 400 événements artistiques, scientifiques et économiques, aux quatre coins du pays. » Voir: http://oumma.com/Paris-lance-les-festivites-de-la

On devait donc subir ça:

2387818605_small_6Et grâce aux actions de divers « groupes » de français fiers de leur nation, malheureusement trop longs à citer, mais les Français commencent à connaître leurs sites et blogs… (il suffit de taper SITA sur un moteur de recherches ou de demander au PS-dhimmi http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi de Bayonne qui ils sont, puisque ces bons Français socialos-bayonnais les ont attaqués en justice car ils avaient eu le tort de s’insurger contre la construction de la future mosquée des lieux), (et même d’amis de la France venus du monde entier et qui ont voulu se joindre à eux afin de contrer cet affront à la France) et rejetant depuis longtemps l’invasion islamiste que voulait concrétiser ce symbole écoeurant du « viol » de notre tour Eiffel, celle-ci n’a eu qu’à subir qu’ une vague décoration aux couleurs du drapeau Turc. En outre, « on » ne parle que très peu des festivités prévues? Un GRANDE VICTOIRE, donc, pour tous ces « résistants » qui ont su « bec et ongles » défendre nos valeurs. Aurions-nous enfin nos « Geert Wilders » http://tinyurl.com/lywuh2 en France ? On pourrait le croire et il était temps.

Au lieu du croissant et de l’étoile turques souillant notre Tour Eiffel, nous n’avons eu donc qu’ à voir ceci:

Tour-Eiffel-Couleurs-Turquie-21Moindre mal, ce ne sont que le rouge et le blanc du drapeau Turc (le blanc étant celui du croissant et de l’étoile…). Bien malin celui qui verra ce symbole dans l’illumination en blanc de la « Grande Dame »… Mais bon, on a eu chaud!

le projet d'illumination de la tour Eiffel aux couleurs de la Turquie
C’est ce que nous aurions pu escompter avoir !

L’illumination de la tour Eiffel aux couleurs turques initialement prévue du 3 octobre au 29 octobre jour de la fête nationale de la « République » de Turquie, s’est transformée miraculeusement en 4 jours du 6 au 9 octobre.

Ce recul évident de la nation turque et de ses amis « Français » est à noter et à retenir. ILS ont plié! Oui, plié devant des Français fiers de leur culture et de leurs acquis, renoncant avec force à l’islamisation de leur Pays! Encore une victoire, et de taille, après celles obtenues par l’abandon de projets de mosquées dont la construction voulait se faire en bafouant les lois françaises. Par exemple:

Mosquée illégale, du quartier des Izards à Toulouse


Non à la grande mosquée de Tournon-sur-Rhône


OUI à la fermeture de la mosquée illégale de Champs-sur-Marne


Abandon du projet de grande mosquée de Villejuif


En outre, ces festivités qui devaient durer de juillet 2009 à mars 2010. En fait, l' »illumination » s’est déjà terminée… le 9 octobre. On attend la suite, s’il y en a une… Encore une tentative d’invasion repoussée. Et un mur de plus à l’entrée de la Turquie dans l’UE; car il faut savoir que dans leur projet d’invasion du monde Occidental, les turcs étaient encore prêts hier à conclure des accords avec leurs ennemis Arméniens qu’ils ont massacrés à souhait au début du siècle dernier, tout celà afin de répondre à une condition de leur entrée dans l’Union Européenne, c’est à dire reconnaître le génocide arménien (plus d’un million de personnes massacrées car non-islamistes). Mais un accord, ça se dénonce… après.

Cette nouvelle victoire va rester dans les annales, c’est certain. Cette nouvelle défaite des envahisseurs va certainement les « refroidir ». Mais « ils » sont tenaces, « ils » reviendront à la charge. Mais NOUS serons toujours là… Qu' »ils » se le tiennent pour dit…

Pour plus d’infos:

http://www.fdesouche.com/articles/72939

http://www.fdesouche.com/articles/72679

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :