Sitajoeblack's Blog

5 octobre 2009

SITA: la future mosquée de Givors portera le nom d’un chef de guerre islamique, grand pourfendeur d' »infidèles »!

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 15 h 39 min

L’islam c’est la tolérance, c’est la paix, c’est l’amour.

Tout le monde le sait et si vous en doutez c’est écrit partout pour vous le rappeler…

A Givors (à 20 minutes de Lyon) une nouvelle mosquée est en construction. Une de plus, quelle importance me direz-vous? Sauf que celle-ci s’appellera Mosquée Khâlid ben al-Walîd. Un nom lourd de sens puisqu’il s’agit d’un chef de guerre islamique que Mahomet avait surnommé le « sabre dégainé de Dieu ».. rien que ça. Voir: http://fr.wikipedia.org/wiki/Khalid_ibn_al-Walid
En outre et pour l’anecdote, le terrain de la mosquée à été “vendu” par la Commune de Givors au prix de… 22€ le m2. L’ensemble du projet est lui évalué à 1.5 millions d’euros.

Voir (histoire de vous plonger dans le bain…): http://www.iqra-givors.org/spip.php?article510

mosquée de Givors

Le nom d’un chef de guerre islamiste pour cette mosquée…

Bon. On ne va pas en rester là. Force est de constater l’incroyable culot de la communauté musulmane qui continue son « travail » d’islamisation et de soumission à sa doctrine basée sur un bouquin rempli de haine et de violence, j’ai nommé le coran.

Il nous faut EXIGER de la part des musulmans de Givors de changer le nom de leur future mosquée. Il est en effet inconcevable d’avoir à subir cette provocation et cette nouvelle incitation de la part des musulmans à la guerre contre le monde Occidental avec ce nom attribué à la mosquée de Givors. Le coran est déjà rempli de sourates de ce genre…

La France ne peut cautionner une telle agression, ses représentants non-plus! Et pourtant, du coté de Givors, le nom de la future mosquée ne semble pas faire tilter les instances dirigeantes… Le nom d’un chef de guerre… Il faut oser. Mais les musulmans ne reculent devant rien pour l’islamisation du monde et dont nous allons tous faire les frais… si nous ne bougeons pas.

Afin de contrer cette nouvelle preuve d »incitation à la haine et à la violence, comme cela est le cas pour le nom nullement choisi par hasard de la future mosquée de Givors, notre devoir est d’alerter nos concitoyens ainsi que ceux qui font semblant de ne rien voir ni entendre…

Refusons en bloc cette provocation et demandons aux autorités de faire leur travail afin de changer le nom de cette mosquée au nom des lois de la République et du respect des Français.

ACTION

On applique la bonne vieille méthode SITA inspirée par Amnesty International: envoi d’un courrier, dans une enveloppe timbrée, par la poste ( http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu).

Cette action s’inscrit dans la durée, mieux vaut envoyer un courrier chaque semaine pendant des semaines plutôt que d’envoyer dix courriers d’un coup et zapper vers autre chose ensuite. Penser à la goutte d’eau qui tombe régulièrement au même endroit et qui arrive à perforer la roche la plus dure.

Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Un document PDF d’une page contenant le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION, après sa conversion en PDF et qui est logé à l’adresse: https://sitajoeblack.files.wordpress.com/2009/10/givors-pdf.pdf (Pour imprimer le document PDF cliquer sur le lien précédent, le document apparait, on peut jouer avec les boutons – et + pour rendre le texte plus lisible sur l’écran ( la police restant, elle, inchangée à l’impression) puis on coche l’option choisie, par exemple page active pour imprimer la page que l’on voit puis on lance l’impression en cliquant sur OK.

2)En finition : des textes imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles soit 4 pages en tout. Vous pouvez donc compléter votre courrier en imprimant sur les pages encore disponibles des informations afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam, au choix :

– Tout l’islam en 2 pages :http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche ).

– L’islam et les femmes par Gédéon(2 pages) : http://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/lislam-et-les-femmes.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

– Une présentation de la psychologie des musulmans (1 ou 2 pages): http://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/psychologie-du-musulman.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

– Un dessin de Steph Bergol (1 page) adapté à la situation (un petit dessin vaut mieux qu’un long discours) : http://bergolix.wordpress.com/ (cliquer sur le dessin choisi puis dans la barre d’outils du navigateur sur Fichier ensuite sur Aperçu avant impression; choisir une échelle(100%) et cliquer sur Imprimer; choisir la page désirée puis cliquer sur OK).

Ou alors indiquer l’URL d’un des dessins de Steph Bergol sous forme de document PDF comme celui-ci: http://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/bergolaicite.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

– L’Islam et les femmes du docteur Younus Shaikh (2 pages): http://sitasecure.files.wordpress.com/2009/09/lislam-et-les-femmes-dr-shaik.pdf (un lien “Imprimer” sous forme d’une imprimante figure sur chacune des 2 pages dans le coin supérieur gauche).

A qui envoyer les courriers

Tout d’abord, rendons à César… Priorité aux envois de courriers à: http://tinyurl.com/yb4cnr2

Ensuite:

1) A tous les élus du Conseil Municipal de Givors que l’on trouve à cette page: http://tinyurl.com/yeekdg2 . Adresse postale de la mairie à cette page: http://tinyurl.com/ybzo7f4.

2) Aux membres du clergé dont les noms et adresses figurent à cette page: http://tinyurl.com/yclhwgd.

4) Au Conseil Général à l’adresse suivante: http://tinyurl.com/yahghc7

a) Pour retrouver votre circonscription et votre député: http://tinyurl.com/qeh8sz Ecrivez de préférence à l’adresse de sa permanence plutôt qu’au Palais Bourbon.

b) Pour trouver les sénateurs de votre région: http://www.senat.fr/listes/france.html. Pour écrire à un sénateur:

M. le Sénateur …
Casier de la poste,
15, rue de Vaugirard,
75291 – Paris Cedex 06

5) A des habitants de Givors choisis “au hasard”. Voilà comment il faut procéder: Vous pouvez rechercher les adresses postales publiques dans les pages blanches de l’annuaire public du téléphone, pagesblanches.fr, tant il est vrai que l’on réfléchit mieux chez soi aux conséquences de ses décisions.

6) Aux journaux locaux pour leur dire qu’en fait ce sont eux qui auraient dû faire ce dossier mais qu’ils peuvent se rattraper en le publiant. Courriel du journal: http://tinyurl.com/yds9sfz

ATTENTION: pas d’insultes ni de menaces dans un courrier SITA. Ceux qui se laisseraient aller à de telles pratiques le feraient sous leur entière responsabilité.

Votre courrier SITA est prêt, il vous reste à le timbrer et à le poster . Si vous le souhaitez vous pourrez aussi suivre les consignes facultatives suivantes.

–Pour prolonger et compléter cette action SITA par courrier postal on peut aussi mener une action par courriels dont la technique est exposée à cette page http://sitasecure.wordpress.com/2009/06/01/action-par-courriels/

Invitation au sitathon

Eventuellement, vous pouvez recenser vos actions au Sitathon, http://sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir ainsi et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

–Information sur SITA


Pour des informations plus détaillées sur les actions SITA, vous pouvez consulter le kit SITA à la page: http://planete-sita.bravehost.com/kitsita.html

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le……… P O U V O I R ………………de dire son fait à toute personne publique. Et c’est très efficace : tinyurl.com/C44RVR

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :