Sitajoeblack's Blog

18 septembre 2009

Troisième guerre mondiale: L’armée du racisme attaque la mosquée de Bayonne !

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 22 h 20 min
INTERNET. Après l'immixtion de liens vers des sites xénophobes sur le portail du PS local, l'opposition de gauche au Conseil municipal va en justice. Le projet de mosquée affleure. La gauche porte plainte contre trois sites racistes La mosquée de Bayonne peut compter sur la protection des socialistes pour répandre les enseignements du coran et inculquer l’exemple de mahomet.

Les vaillants zéros héros socialistes locaux qui défendent les Zimigrés, les Sanpapiés, les Zoprimédelatere, et, accessoirement, les travailleurs Franssés (quand il leur reste un peu de temps, parce qu’avec les précédents ça fait du taf…), les Jeanne d’Arc (euh, non, pas Jeanne d’Arc !) Jean Jaurès des masses laborieuses et du peuple populaire qui se lève tôt, ils sont là qui veillent, tels des phares glorieux dans la nuit du retour des Zeurléplussombredeunotristoâre.

Et les pédalos (euh, je veux dire : les socialos) vont héroïquement, au péril de leur vie, avec la bravoure et la clairvoyance visionnaire qui les caractérise, ils vont, mesdames et messieurs, ils vont… ils VONT, oui ils vont le faire, ils vont “porte et plinthes” !

Ouh là là, qu’est ce que ça fait peur… :-)

Non mais, c’est vrai quoi, voilà maintenant que le peuple se charge de vouloir lui-même informer le peuple par des actions SITA… Où irait le socialisme si les socialistes laissaient faire ça ? Hein, je vous le demande… (le premier qui répond “dans la même poubelle que le communisme” gagne une chupa-chups)

http://www.sudouest.com/pays-basque/actualite/
bayonne/article/708290/mil/5112728.html

L'information à Bayonne par l'armée du racisme
Idée : pastiche de l’affiche du film “L’armée du crime” par Bergolix

Les pieds Nickelés Pro-mosquée du conseil municipal de Bayonne ne liront probablement jamais le présent article. Aidons-les à prendre conscience du ridicule de leur “portage de plinthe” (une “plinthe” est une espèce de truc poussiéreux au ras-du sol).

ACTION

C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace, voir tinyurl.com/6YJBNY, tinyurl.com/65VA54, tinyurl.com/56o47F etc.

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Imprimer le présent article (directement depuis votre navigateur : sélectionner l’article seul en cliquant sur son titre puis : Fichier [ > Mise en page | Aperçu avant impression ] > Imprimer…)
Il rentre sur deux pages (une feuille recto-verso).

Qui sont les destinataires ?

Choisir un conseiller municipal de Bayonne à informer : www.bayonne.fr/index.php?id=les_elus
L’adresse postale publique des conseillers municipaux est celle de la mairie, elle est indiquée sur la page “Contact” www.bayonne.fr/index.php?id=contactez-nous
Vous pouvez aussi rechercher les adresses postales publiques dans les pages blanches de l’annuaire public du téléphone, pagesblanches.fr, tant il est vrai que l’on réfléchit mieux chez soi aux conséquences de ses décisions.

Finition

Un timbre au tarif de base “20 grammes” permet d’envoyer deux feuilles. Vous pouvez donc rajouter une deuxième feuille (recto-verso = deux pages) avec des informations complémentaires afin de permettre à vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam, par exemple au choix parmi les différents argumentaires classiques tinyurl.com/KJKXF5.

Voilà, ce n’est pas plus compliqué que ça d’aider
un conseil municipal à comprendre le principe du boomerang !

Vous pouvez bien évidemment répéter l’opération à volonté :-) tant que vous avez des timbres, des enveloppes, du papier, de l’encre dans votre imprimante et un peu de temps.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

Source: http://sitamnesty.wordpress.com

Une petite remarque: en ces périodes de pré-campagne électorale en vue des régionales 2010, est-il étonnant que le PS incrimine « l’ Extrême-Droite » (voir plus haut)?  Et qui dit Extrême-Droite » dit le FN, partie prenante dans cette affaire de future mosquée; voir: http://tinyurl.com/m32jbm

Autre remarque: on peut lire les mots « raciste » et « haine raciale » dans les propos de l’élue socialiste; or, depuis quand les musulmans sont ils une race??? Ca, c’est du racisme ! Du vrai !

2 commentaires »

  1. I don’t know If I said it already but …Cool site, love the info. I do a lot of research online on a daily basis and for the most part, people lack substance but, I just wanted to make a quick comment to say I’m glad I found your blog. Thanks,🙂

    A definite great read..Jim Bean

    Commentaire par JimmyBean — 1 octobre 2009 @ 11 h 15 min | Répondre


RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :