Sitajoeblack's Blog

1 septembre 2009

Action SITA: Bon ram’dam 1430 2009 !

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 12 h 42 min

Bon ram’dam 1430 2009

Pour souhaiter un bon ram’dam aux musulmans, rien ne vaut une bonne vieille carte postalela carte postale entretient l'amitié qui va leur rappeler ce qu’ils ont “un peu” tendance à oublier :

Ici on est en France !
L’islam, son coran, ses mosquées, ses valeurs barbares, ses coutumes du moyen-âge et ses adeptes n’y sont pas les bienvenus, pas plus que le voile, ni que la burqa comme l’a officiellement déclaré le président de la république.

Tout cela, la moindre bonne vieille carte postale de France le proclame haut et fort car une image vaut mille mots, particulièrement une carte postale dans ce genre :

Eglise de Beaulieu - Ici on est en France, pays chrétien ! (alors tu remballes tes mosquées et ton coran...)
Ici on est en France, pays chrétien !
(alors tu remballes tes mosquées et ton coran…)

Cassoulet - Ici on est en France, et on aime la cochonaille ! (alors tu rembal' ton hallal...)
Ici on est en France, et on aime la cochonaille !
(alors tu rembal’ ton hallal…)

Grivoiserie Nice - Ici on est en France, et on aime les grivoiseries ! (alors tu remballes ton voile et ta burqa...)
Ici on est en France, et on aime les grivoiseries !
(alors tu remballes ton voile et ta burqa…)

Pastis - Ici on est en France, et on aime les spiritueux ! (alors tu remballes ta spiritualité de bédouin crasseux...)
Ici on est en France, et on aime les spiritueux !
(alors tu remballes ta spiritualité de bédouin crasseux…)

Bref, avec une carte postale bien choisie, le message c’est “Ici on est en France, alors tu remballes ton islam“.
En plein mois de ram’dam, tandis que tous les politichiens et les journaleux s’empressent d’aller sucer les babouches des barbus ignares, une carte postale c’est parfait pour casser le moral de ceux qui se croient déjà en pays conquis.

Une image de carte postale vaut mille mots (voire même plus…) mais si en plus on rajoute un petit dessin au dos en guise de message, là c’est DEUX mille mots (au bas mot), et pour le même prix (celui de la carte et de son timbre), alors autant ne pas s’en priver et charger la mule, comme ça :

message : croissant barré

Le croissant islamique se trace très simplement de la manière suivante :
dessiner un croissant vite et bien avec ceux pièces : une de deux 2 euros et une de cinq  5 centimes

A qui envoyer ce message de Bon ram’dam ?

A toutes les mosquées qui nous les brisent menu-menu à plastronner dans les journaux et à la télé pour nous vanter leurs absurdes 28 jours de décalage des repas, leurs goinfreries nocturnes et leurs pleunicheries de ne pas pouvoir assurer ensuite dans la journée… Après avoir mendié dans ces mêmes médias de l’argent public, des passe-droits et du resspé (comprendre : de la soumission à leur autorité) toute l’année.
Pour parler vrai, ça gonfle grave, donc une carte postale dans le groin leur fera le plus grand bien !

On trouve les adresses postales des mosquées très facilement par internet, voici celles dont les médias nous ont particulièrement rebattus les esgourdes et qui à ce titre méritent qu’on leur souhaite un bon ram’dam :

(Liste non limitative. Vous pouvez nous en suggérer d’autres : indiquer en commentaire la mosquée, la page internet donnant son adresse postale + la page internet du reportage gonflant “spécial ram’dam” où la dite mosquée à été glorifiée et nous ajouterons tout cela à la liste ci-dessus.)

Le ram’dam débute ce samedi 22 août et durera un mois lunatique lunaire (donc se terminera vers un peu avant le 22 septembre).
Vous pouvez souhaiter autant de bon ram’dam que vous le voulez à autant de mosquées que vous le pouvez (notamment celle de votre ville).
Une carte de bon ram’dam par semaine est une bonne moyenne.

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

Ram’dam 1430 2009 : Donnons pour construire les mosquées

dons du ramadanMes bien en chair frères et soeurs, que le Saint Doux d’Allard soit sur vous et oigne votre bedon en ce mois de boudinblan. Nous devons nous aimer les uns les autres, a dit un jour un joyeux luron. En théorie nous disons bravissimo l’amigo, mais en pratique, il m’est avis que le drôle ne devait pas être confronté à certains comportements d’adeptes du pédoprophète en plein ram’dam.

Parce qu’il faut bien dire que leur coutume de ne rien manger durant la journée pendant un mois lunaire pour baffrer comme des gorets dès la nuit tombée a tendance à les mettre à la fois ra-pla-pla physiquement et, chose dont ils n’ont pourtant pas besoin vu comme déjà leur Sain(?!) coran leur micro-onde les neurones, ça les met aussi sur les dents intellectuellement (enfin… disons plutôt “psychologiquement” parce l’intellect, dans la religion mahométane…). Bref non seulement ça leur tourne-boule l’estomac mais la caboche aussi et il n’est pas rare d’en croiser des mal lunés. Certes, le but à longue échéance de cette charmante coutume est justement de rendre les adeptes de l’Allah aussi invivables que des bébés braillards faute de tétée à l’heure, et ce afin qu’ils ne puissent pas s’intégrer quelles que soient les sociétes dans lesquelles ils s’invitent. Incidemment l’autre but est que les mécréants dégagent petit à petit le plancher et laissent les allahistes entre eux, libres de passer ensuite à la vitesse super-jihadiste. S’il n’y avait que ça, on pourrait à la rigueur les supporter pendant une lunaison. Mais il n’y a pas que ça.

Il y a aussi et surtout leur (Lire la suite…)

Source: http://sitamnesty.wordpress.com/

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :