Sitajoeblack's Blog

29 juillet 2009

La justice serait-elle en situation irrégulière? Félicitons le maire de Loudéac !!!

Filed under: Uncategorized — Marine Amer @ 16 h 53 min
Mercredi 29  juillet 2009

Être en situation irrégulière est un délit.



Vous pouvez être condamné à une peine de prison et/ou à payer une amende et/ou forcé de quitter le territoire à moins que:


justice_hors_service.gif

Avis aux 400 000 personnes en situation irrégulière en France: vite,  mariez vous!



Gérard Huet a fait savoir vendredi qu’il devait « se résoudre » à marier Kamar El Hajji Safadi, une Hispano-Marocaine, et Adil Doubi, de nationalité marocaine. Le maire de Loudéac, une petite commune des Côtes-d’Armor, faisait savoir depuis plusieurs mois qu’il refusait de célébrer cette union. Il l’avait d’ailleurs à plusieurs reprises repoussée. Mais le tribunal de grande instance de Saint-Brieuc l’a mis en demeure d’agir vendredi.

Pour le maire, le mariage en question est une union « de complaisance ». Gérard Huet assure que le marié est « en situation irrégulière ». Ce que la justice conteste. Les deux futurs époux, tous deux âgés de 30 ans, sont détenteurs de titres de séjour en règle, même sfil est temporaire pour Adil Doubi. Le couple vit à Loudéac depuis fin 2008 >>>>>>>  voir copie d’écran.

Source du 27 juillet qui n’est plus disponible actuellement sauf en archives: http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Mariage-de-Loudeac.-Il-a-finalement-ete-celebre-sans-le-maire_39382-1017652_actu.Htm

ACTION


Vous désirez soutenir Gérard Huet maire de Loudéac? Vous ne supportez plus l’invasion et l’islamisation latente de notre pays qui va de paire? Vous désirez dénoncer ce fait auprès des principaux intéressés ?

Et bien rien de plus simple grâce à la méthode SITA inspirée par Amnesty International :une lettre, dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (méthode qui a fait ses preuves, voir http://tinyurl.com/6r4fsu et http://tinyurl.com/592ezu).  La personne qui la recevra saura de quoi nous parlons

Quels sont les destinataires?

Pour soutenir

1) Gérard Huet maire de Loudéac. vous pouvez trouver l’adresse de la mairie de Loudéac en consultant cette page web:

http://www.ville-loudeac.fr/outils/contacts

Le code postal est 22600

Pour dénoncer

2) Tribunal de grande instance de Saint-Brieuc : vous pouvez trouver les coordonnées du tribunal de grande instance de Saint-Brieuc sur cette page :

http://tinyurl.com/kthp73

3) Xavier Denecker avocat, « bobo light » de St Brieuc, Vous pouvez trouver les coordonnées du cabinet de « l’avocat » sur cette page :

http://www.qype.fr/fr521-st-brieuc/directory/x ( en troisième position sur la liste) ou tout simplement sur les pages blanches http://www.pagesjaunes.fr/pagesblanches/

Mettre dans la case NOM : « Denecker » dans la case PRÉNOM: « Xavier » et dans la case DÉPARTEMENT ou RÉGION: « 22000 « 

4) Michelle Alliot-Marie, ministre d’état, garde des sceaux, ministre de la Justice. Vous pouvez trouver l’adresse postale du ministère sur cette page http://www.justice.gouv.fr/inc_alias/contact.php?contact=portail

5) Eric Besson ministre de l’Immigration, de l’Intégration, de l’Identité nationale et du Développement solidaire. Vous pouvez trouver l’adresse postale du ministère sur cette page: http://www.immigration.gouv.fr/spip.php?page=article2&numrubrique=314&numarticle=733

Finition

Passer du virtuel au réel en postant une simple lettre, ce n’est pas plus difficile que cela que de résister à l’invasion de la France.


Quoi mettre dans l’enveloppe?

1) Le texte du présent article situé au-dessus du mot ACTION imprimé sur 1 page (fichier du navigateur explorer–>aperçu avant impression—>choix d’une échelle convenable (80%) pour que le texte à imprimer tienne en 1 page—> imprimer la page 1).

2)En finition : des textes imprimés sur l’islam en appliquant les consignes suivantes :

Un timbre tarif de base « 20 grammes » permet d’envoyer deux feuilles . Vous pouvez donc utiliser  les 2 pages d’une deuxième feuille (recto-verso = deux pages) en plus du verso de la page déjà imprimée pour y imprimer des informations complémentaires afin de permettre a vos interlocuteurs une meilleure compréhension de l’islam, au choix :

– Tout l’islam en 2 pages :http://www.coranix.org/action/presentation_islam.pdf
– une présentation de la psychologie des musulmans http://tinyurl.com/5KXHU6 ou bien
– un dessin de Steph Bergol adapté à la situation (un petit dessin vaut mieux qu?fun long discours) : http://bergolix.wordpress.com/ ou encore

– L’Islam et les femmes du docteur YounusShaikh, rationaliste Pakistanais et fondateur des « Lumières », organisation rationaliste du Pakistan, et qui y fut condamné à mort pour blasphème. tinyurl.com/nbqruv Le texte au complet contient six pages / 3 feuilles. Vous pouvez sélectionner et imprimer recto-verso les deux premières pages ( paragraphe 1, qui tient sur deux pages / une feuille).

Mettre le tout dans une enveloppe, timbrer et envoyer.

Pour un complément d’information sur les ACTIONS SITA, vous pouvez consulter la page suivante http://www.geocities.jp/plateforme_sita_1/switch.html

Éventuellement, vous pouvez recenser vos actions au sitathon.blogspot.com afin d’inciter d’autres internautes à agir de même, et vous inscrire à la lettre d’information alertes-sita.blogspot.com pour être averti des prochaines actions.

Vous avez une enveloppe, un timbre alors vous avez le P O U V O I R…………………………………………………..
……………………………………………..de dire son fait à toute personne publique.

Publicités

Laisser un commentaire »

Aucun commentaire pour l’instant.

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :